Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

très bonne offre

très bonne offre

Par Olivier N. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos offres vous apportent satisfaction.
L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Réponse du service client rapide meme j'avais un problème ...

Réponse du service client rapide meme j'avais un problème de versement qui aurait pu etre géré sans que j'appelle

Par Arnaud M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par Lucetvivi il y a 4 ans
Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Malakoff Humanis Angers

Très bien pour les versements mais délai parfois un ...

Très bien pour les versements mais délai parfois un peu long

Par Frant M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Merci pour mes remboursements. Contact tel pourrait ...

Merci pour mes remboursements. Contact tel pourrait etre plus rapide

Par Ducoin J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/10/2019
Publicité mensongère ? Appel téléphonique payant, impossible d’avoir un responsable au téléphone
Par MCJ il y a 4 ans

Malakoff Humanis Angers

bon accueil téléphonique et bonne écoute.

bon accueil téléphonique et bonne écoute.
Dommage pour le délai d'attente un peu long

Par Lefevre G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019
publicité mensongère
Par Sebfon74 il y a 4 ans

Par Guinard E. il y a 4 ans
Vous êtes un des rares satisfaits......
Par MCJ il y a 4 ans
publicité mensongère
Par Sebfon74 il y a 4 ans

très satisfait du service

très satisfait du service

Par test7671 il y a 4 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

résolu rapidement par les personnes des réseaux sociaux ...

résolu rapidement par les personnes des réseaux sociaux , un grand merci de votre réactivité

Date d'expérience le 27/04/2019
Merci Catmp. Nous avons bien reçus vos mails et vous en remercions. Votre demande a été transmise au service compétent afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour Catmp,Afin de pouvoir faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail à [email protected] les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Trains arrivant à l'heure...

Tout est dans le titre...
Pour ma part, je donne un avis positif à HUMANIS - MALAKOFF-MEDERIC.

En effet, mon dossier retraite a avancé selon ce qui m'avait été annoncé, à savoir :

demande au moins 4 mois avant date de départ (j'ai fait ma demande en octobre 2018 pour un départ en avril 2019).
Plusieurs aller-retour pour complément de pièces justificatives.
Notification provisoire fin mars 2019 (oui, de nouvelles pièces m'ont été demandées). Enfin, paiement provisoire reçu ce jour 11 avril 2019 et conforme au calcul de la notification.

Toujours sous réserve que la notification définitive et le paiement conforme à celle-ci soit effectif dans un délai raisonnable (1 mois)

Signalons, aussi, les trains qui arrivent à l'heure, quand bien même c'est la normalité !!!

Par FrançoisPignon il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019
Bonjour FrançoisPignon,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce message et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu à votre disposition.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

bon accueil téléphonique, compétence du mon interlocuteur ...

bon accueil téléphonique, compétence du mon interlocuteur
je mets une étoile en moins pour le délai d'attente

Par Madelainecernon il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/02/2019

Très bien, content de malakoffmederic

Très bien, content de malakoffmederic

Par Dubois M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/02/2019

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Suite à mon post d'il y a deux ou trois jours, j'ai ...

Suite à mon post d'il y a deux ou trois jours, j'ai eu la joie d'être appelée directement il y a 20 mns par une dame, gestionnaire, qui s'occupe de mon dossier...ENFIN du concret. ! Par contre, ladite gestionnaire , à cause d'un problème informatique, n'avait pu finaliser mon dossier, bien que j'aie envoyé toutes les pièces manquantes il y a quelque temps...A Humanis de voir ce qui bug au niveau informatique.!!J'ai pu solutionner tout ceci directement avec elle. J'attends donc de voir le paiement effectif sur mon compte bancaire de ce qui m'est dû , mais je suis rassurée et ne manquerai pas de mettre un post quand le paiement arrivera. Il faut dire ce qui ne va pas, mais dire aussi quand ca va...

Date d'expérience le 31/01/2019
Par Lepeux il y a 5 ans
Heureuse pour vous....oui...parce qu' après...il y a encore l étape des délais interbancaires avant de voir enfin l argent sur nos comptes !! Mais tout finit par arriver...J ai hâte de remettre un post disant que ca y est ! !A bientôt
Par Manotho il y a 5 ans
Enfin cela avance le calcul est fini et en paiement définitif reste plus qu'a attendre le virement :)
C est un bon début...!!
Par Manotho il y a 5 ans
Pour moi aussi cela bouge , j'ai eu pour la première fois hier ma gestionnaire, donc un nom,un mail et un téléphone, plus qu'à attendre......
Afficher plus de commentaires

Cela ne méritait, même pas une étoile,mais ça a changé

A cet instant, cela ne mérite même pas une étoile. Mais si cela venait à évoluer, j'étudierai et je reverrai cette notation, pourquoi pas.
Fin d'activité prévue le 31/12/2018 et donc retraite au 01/01/2019.
Dossier AGIRC-ARRCO vérifié et validé comme complet lors d'un RV au CICAS le 17/09/2018. Humanis va, début janvier me verser une retraite complémentaire provisoire, la définitive sera calculée après réception des dernières fiches de paie. Ils me communiquent une adresse mail et je leur transmets les fiches de salaires des mois de septembre, octobre dès que je les ai. A noter que l'AGIRC-ARRCO dit avoir une estimation de mon complément mais ne pas pouvoir me le communiquer car c'est à Humanis de le faire.
Le 04/12/2018, après demande de ma part, l'AGIRC-ARRCO me confirme les avoir réceptionnées, terminer la numérisation et transmettre prochainement à Humanis.
J'aborde donc confiant ce début de nouvelle année et attend l'info d'Humanis et le versement.
Par prudence, je contacte HUMANIS en début d'année et après avoir eu confirmation qu'ils avaient mon dossier, je leur transmets le 03/01/2019 les fiches de salaire de novembre et décembre 2018. Humanis possède donc un dossier complet. Le règlement doit se faire prochainement. Peu de temps après, mon employeur m'envoie divers documents et me précise qu'il a lui-même transmis les fiches de salaire à Humanis. le travail est fait en double, c'est gage de sécurité ...
Bien entendu, depuis rien n'a été versé et je ne sais toujours pas, même à titre estimatif ce que sera mon complément de retraite.
Je passe sur les multiples appels téléphoniques, totalement inutiles d'ailleurs, et des réponses type "beaucoup de départs en retraite au 1er janvier, soucis informatique, votre dossier est en cours, vous aurez un règlement courant janvier (question --> quand ? Réponse : cela peut être n'importe quand dans le mois), etc...". je suis en à la première heure chaque jour sur le site Humanis, à l'affût de l'information que j'attends (et accessoirement du versement..), mais rien de rien.
Jusqu'à ce matin, ou je passe mon appel hebdomadaire, et mon interlocutrice (aimable par ailleurs et qui doit certainement faire de son mieux), m'informe, après s'être renseignée que mon dossier va avancer, qu'il manque quelque chose (apparemment, elle ne peut pas savoir quoi), qu'il va être étudié, ma reconstitution de carrière revue pour ne pas que je perde de points, qu'il va y avoir un versement basé sur les informations données par l'AGIRC-ARRCO et qu'il sera recalculé ensuite. Je vais recevoir un courrier m'informant de ça.

Pour faire simple et en synthèse :
* Départ en retraite au 01/01/2019
* Dossier retraite constitué dans les temps et complet pour l'AGIRC-ARRCO (CICAS) en septembre
* En cours de transmission à HUMANIS le 04/12/2018
* Pas de règlement début de mois de janvier par Humanis
* Dernières fiches de salaire 2018 transmises par des canaux parallèles début janvier 2019
* le 22/01/19 : le dossier ne serait plus complet, un versement d'un complément estimatif aurait bientôt lieu et un courrier à venir va m'expliquer tout ça.

A qui faut-il donc s'adresser pour avoir enfin une vraie réponse précise et surtout savoir quand sera fait le versement de début (...) janvier !!!
Nous sommes le 05 mars 2019. Tout a été réglé pour moi. La gestionnaire de mon dossier m'a rappelé en février. Elle a fait un calcul définitif, que j'ai pu vérifié lorsque j'ai reçu le courrier de Humanis. Versement de février avec rétro activité de janvier, et versement nickel début mars !
Je ne sais pas où en est le site, mais ce n'était pas encore à jour semaine dernière.
Les gestionnaires sont surchargées et débordés, c'est certain.
Merci à la personne qui a géré mon dossier. J'ai rectifié ma notation.
Bon courage à vous et n'hésitez pas à vous manifester si rien ne se passe.

Date d'expérience le 04/03/2019
Re bonjour Mary, bonjour Rangi...Je vous joins un lien qui vous aidera sans doute à comprendre pourquoi tout ceci est aussi long...Mais, bien sûr, si cela peut expliquer, cela ne solutionnera pas votre problème pour autant...Espérons que , suite à vos démarches, vous serez contactée rapidement, je croise les doigts pour vous, tenez nous au courant

Bonjour Mary
Même réaction que manotho...
de mon côté, tout semble être rentré dans l'ordre : régularisation de janvier et février, mars ok. J'ai un ami qui rencontre les mêmes difficultés que les nôtres et ils ont, avec son épouse, bien vérifié que tout était OK dans le dossier. En retraite depuis le 1er mars, il ne se passe rien à part les réponses habituelles du service clients.... Je pense que je fais partie des privilégiés qui ont vu leur dossier traité avec peu de retard. Essayez de demander à une association de consommateurs en premier lieu. Ils devraient pouvoir vous aiguiller. Sinon, vous aviez bien communiqué toutes vos coordonnées au service média d'humanis ?
Par Rangi il y a 5 ans
Bonjour Rangi, nous sommes navrés de lire les difficultés de votre ami. Pouvez-vous lui demander de nous envoyer à " [email protected] " ses coordonnées personnelles (numéro de sécurité sociale, nom et prénom) ainsi que l'objet de sa requête s'il vous plaît ? Dès réception de sa demande, nous pourrons entrer en contact avec la personne en charge de son dossier afin d'identifier la nature du problème rencontré. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour Mary...Que vous dire? Rangi, avez vu été régularisé? Mary, toujours pas contactée par une gestionnaire? je ne sais que vous dire...peut être vous renseigner auprès d'une consultation d'avocats, pour savoir la marche à suivre? Je suis heureuse d'avoir eu cette chance d'être contactée par une gestionnaire, mais,je vous comprends, que faire pour qu'un gestionnaire vous contacte directement? Courage
Bonjour à tous
Aucun contact aprés envoi par mail et courrier envoi de pièces...., le 5 mars.....
Impossible de les joindre par tél une attente très, trop longue...
Un site non accessible !

Je suis désespérée,...,
Par Mary il y a 5 ans
Bonjour Mary, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Sachez cependant que suite à votre relance d'hier, le service concerné a bien été alerté. La personne en charge de votre dossier vous contactera au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour à tous...oui, pour ma part, tout est rentré dans l'ordre. Javier et fevrier m'ont été versés le 15 fevrier et j'ai reçu mars, le vendredi 1er mars...J'avais eu la chance d'être contactée (après avoir appelée maintes fois le numéro surtaxe pour demander à parler à un(e) gestionnaire) par ma gestionnaire, ce qui m'a donnée un mail et un téléphone direct pour correspondre...Courage à vous, tenez nous au courant.

Afficher plus de commentaires

Malakoff Humanis Saint-Germain-en-Laye

tres bien, je recommande pour avoir une retraite sans ...

tres bien, je recommande pour avoir une retraite sans souci
sur le site, pas toujours evident de se retrouver par contre

Par Lonq A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/11/1995

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Remboursement a temps, réponses rapides en cas de question. ...

Remboursement a temps, réponses rapides en cas de question.
Peut etre l'acces a 3M a revoir.

Par Bastide F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/11/2018

Rien à redire.

Rien à redire.

Par Didier M. il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

J'ai parlé avec une personne très agréable et qui m'a ...

J'ai parlé avec une personne très agréable et qui m'a bien renseigné.

Par Therkildsen H. il y a 5 ans

information

Appel pour confirmations d'informations fournies

Par Duliere J. il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

plus l'âge de l'ordi, pouvoir avoir 1 service par tél ...

plus l'âge de l'ordi, pouvoir avoir 1 service par tél c important

Par Domicrovi il y a 5 ans