Dossier retraite complémentaire.

Dossier retraite complémentaire.
La carsat a traité mon dossier avec du retard si bien que tout est retardé.J'ai envoyé mes justificatifs à Malakoff.J'ai reçu 1 mail me disant qu'il est traité certes mais pas de paiement pas de notification.Je ne sais rien .Le travail fourni pendant des années et il faut attendre attendre pr faire 1 budget les factures n'attendent pas elles
Je suis vraiment choquée étant auparavant en retraite progressive je n'ai accès à aucun détail.Le vide le silence et la boule au ventre.Quel beau début de retraite!

Par Bergerot Marie Anne il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

Merci d’avoir partagé votre avis.​ Nous ne sommes plus présents sur ce forum.​

Nous vous invitons à privilégier votre Espace Client pour nous adresser vos demandes. ​

Vous pouvez également nous retrouver via Facebook par messagerie privée :​

- @AuservicedevotreSantéetdeVotrePrévoyance : pour toutes les questions concernant vos contrats santé et prévoyance​
- @AuServicedeVotreRetraite : pour toutes les questions concernant votre dossier Retraite​

Bonne journée​.
L’équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 1 an

Mon conjoint a pris un contrat mutuelle depuis la mi-octobre ...

Mon conjoint a pris un contrat mutuelle depuis la mi-octobre pour commencer le contrat au 1er janvier 2022 au 21 janvier toujours rien de fait donc s'il lui arrive quelque chose il n'est même pas assuré. J'appelle au service client plusieurs fois et rien n'est fait on est traité. j'ai l'impression. Pourtant on ne demande pas le bout du monde juste que le contrat soit traité et que l'on reçoivent la carte mutuelle. Ça devait commencer le 1er janvier et on est quand même le 21 c'est inadmissible je n'ai jamais vu ça ailleurs.

Par Laetitia il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Merci d’avoir partagé votre avis.​ Nous ne sommes plus présents sur ce forum.​

Vous pouvez également nous retrouver via Facebook par messagerie privée :​

Bonne journée​.
L’équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

En retraite définitive depuis le 1 er mai 2021, je continue a percevoir ma retraite progressive(20% du montant estimée en 2019),( j'ai continué a cotiser a 100% de mai 2019 a MAI 2021).
Toutes les documents nécessaires sont a leur disposition depuis début mai, et ce matin cela continue : versement du montant de ma progressive..
j'ai appelé et envoyé des mails tous les 15 jours depuis JUIN, au tel, la réponse c'est on ne sait pas, c 'est entre les mains du gestionnaire, on a transmis... et autres boniments rien ne se passe, et par mail au travers du site.... juste le robot qui répond : "votre DEMANDE D-xxx du DD/MM/AAAA nous amène a solliciter notre service de gestion qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais" aucun mail de ce service reçu a ce jour.... 5 mois que cela dure.. QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE CA AVANCE??
IMCOMPETENCE, MAUVAISE GESTION, COVID? si vous avez des réponses a ce sujet..

Par Christ31 C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2021
Bonjour, après ma réclamation et afin de clore le sujet ci-dessus, j'ai bien reçu une réponse des SERVICES De MALAKOFF HUMANIS me confirmant une étude rapide de mon dossier le 3/9/2021, j'ai reçu par virement bancaire les sommes manquantes le 8/9/2021, ce jour, 13/9/2021 j'ai reçu par courrier la synthèse du calcul final des points ARRCO pour la totalité de ma carrière , ainsi que le montant mensuel de ma future retraite ARRCO.
Merci a MALAKOFF HUMANIS pour votre aide pour le règlement de mon dossier.
CUSTPLACE a surement grandement contribué au règlement rapide de ce dossier. Merci a votre Site
Par Christ31 C. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous allons faire un point avec nos équipes. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et adresse postale, s'il vous plaît ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

A quoi servent les "médias sociaux de Malakoff !! Juste ...

A quoi servent les "médias sociaux de Malakoff !! Juste à nous donner l'impression que l'on s'occupe de nous et que les dossiers vont avancer mais rien ne se produit, c'est une catastrophe ! Le Service client fait l'autruche, aucune communication, aucun remboursement, on se moque de nous !

Par SURPRISE il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021

Bonjour SUPRISE,
Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés de ces délais anormalement longs. Nous venons de relancer le service en charge de votre demande afin que vous soyez tenue informée au plus vite du suivi de celle-ci.
Dans cette attente, nous restons à votre disposition à l'adresse mail [email protected] si vous le souhaitez.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Déçue que Malakoff Humanis n'ait pas anticipé son changement ...

Déçue que Malakoff Humanis n'ait pas anticipé son changement de site en 2021 !
Depuis début janvier, je ne peux plus me connecter sur mon espace "retraites".
De plus, le site ne reconnait plus mon nom, ni prénom, donc impossible d'obtenir un nouveau mot de passe. C'est une catastrophe ! Mes divers appels, mails et courrier recommandé ne donnent rien. Aucun retour de Malakoff !

Date d'expérience le 16/02/2021
j'ai envoyé un courrier au médiateur ......on verra si ce n'est pas juste une " boite à lettres "
Par Kenza il y a 3 ans
Tout à fait d'accord. On nous laisse sans aucun nouvelle. Pour ma part, j'ai reçu des mails avec identifiant et mot de passe (qui se mettent dans les indésirables!!! donc pas facile de les gérer) mais cela ne mène à rien. Impossible de créer son propre mot de passe ! De plus, Media.sociaux nous abandonne très vite ! A quoi sert cette adresse mail ????
Par SURPRISE il y a 3 ans
Malakoff_Humanis a du se délocaliser quelque part en Laponie ....ou en Amazonie.........ou alors le personnel n'est pas sorti de son hibernation ........toujours pas de signe de vie de cet organisme ! toujours pas d'acces à mon espace personnel depuis décembre dernier.
HEUREUSEMENT QUE CET ORGANISME NE FAIT PAS DE L'ASSURANCE-AUTOMOBILE............JE SERAIS EN PANNE DANS LA CAMBROUSSE DEPUIS PRESQUE 3 MOIS , À ATTENDRE UN DÉPANNEUR !
Pas de nouvelle de votre lien : Medias sociaux machin chouette qui n'aide pas du tout .......il se contente de " TRANSMETTRE " aux abonnés absents !
Par Kenza il y a 3 ans
Nouvelle déception : je reçois depuis quelques jours des mails de Malakoff. Super, mon dossier est enfin à l'étude !! Et à nouveau échec.
Un nouveau mot de passe m'a été envoyé mais le "site ne reconnait pas les informations". Il y a de quoi se taper la tête contre les murs !
Pourquoi ne m'appelle-t-on pour gérer en direct l'essai de connexion ? Cela ferait gagner du temps à tout le monde !!!
Par SURPRISE il y a 3 ans
à se transmettre nos dossiers sans les traiter
Par MONIQUE K il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

demande de pension de reversion toujours pas traitée!

Nous avons envoyé le dossier en courrier simple le 25 mars 2020 (cela a permis d’ouvrir le dossier sous le n°534623173),
par la suite nous avons envoyé toutes les pièces demandées en recommandé le 10 aout 2020 signé le 12 aout 2020. Toujours pas de réponse à ce jour !
Nous avons envoyé le 02 Novembre 2020 deux mails aux adresses données([email protected]/[email protected]) ,et RIEN , aucune réponse!!!
Nous aimerions qu'un gestionnaire nous réponde pour nous dire si le dossier est complet en combien de temps il sera traité et une fourchette de date pour recevoir le règlement afin que l on puisse savoir ou l on va. Nous avons beau appeler notre dossier n'avance toujours pas et aujourd’hui encore ils nous disent qu’il n y a aucune trace !Il faut patienter mais cela dure et après il faudra aussi patienter pour le règlement , chose qui actuellement est difficile ! Que pouvons nous faire ? En plus du chagrin, cette situation ne nous permet pas d’avancer !Merci de votre bienveillance et de votre réponse

Par Moumou il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2020
Bonjour Moumou
Pouvez vous mettre un post quand votre probleme sera resolu.
Sinon pour la retraite envoyer un mail expliquant votre probleme a [email protected]
C'est la federation qui chapeaute Malakoff Humanis et qui sera tres interessee de connaitre le bazar qui y regne !
Bon courage
Par Joel78 il y a 3 ans
Salut Moumou,c'est regle pour toi ?

Ne perds pas ton temps avec leur assistance, elle ne sert a rien.
Courrier reco Ar avec mise en demeure et en les menacant d'une action en justice.
Le prejudice moral se plaide.
Bon courage

Bonjour Moumou,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point avec vous sur votre dossier.
Afin de pouvoir répondre à vos attentes le plus rapidement possible, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

Client Lybernet Malakoff Méderic, impossible de joindre ...

Client Lybernet Malakoff Méderic, impossible de joindre le service client par téléphone et pas d'acces internet avec Lybernet. Pas de réponse au mail indiqué, ni d'adresse postale , J'écris cet avis en espérant que le service client Lybernet me contact numéro client Lybernet PE053311

Par Coco348 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/08/2020

Bonjour Coco348,

Nous prenons connaissance de votre commentaire. Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

j'ai résilié mon contrat en janvier

j'ai résilié mon contrat en janvier
début mars 104,91 euros ont été prélevés à tort sur mon compte
depuis je passe coup de téléphone sur coup de téléphone pour récupérer cet argent. Aujourd'hui 3 juillet 2020 toujours rien.
A chacun de mes appels pourtant on me dit que l'information est remontée au service concerné!!!!!

Par Germaine il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020
je ne comprends pourquoi ils ont encore des clients mutuelle santé moi, je suis affilée chez eux par le biais de mon employeur (retraite obligatoire) donc je vais en faire part à mon employeur 1700 salariés impactés par leur incompétence pour qu'il résilie son contrat avec malakoff, si vous n'êtes pas obligés de rester chez eux, FUYEZ
Par MONIQUE K il y a 3 ans
Humanis : mode de fonctionnement totalement archaïque, inefficace et inhumain.
À fuir et à ne pas recommander.
Par Sylvain il y a 3 ans

je suis à la retraite depuis le 1 janvier 2020 , mon ... [Résolu]

je suis à la retraite depuis le 1 janvier 2020 , mon dossier est terminé depuis le 24/04/2020 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le paiement de ma retraite complémentaire. J'ai déjà appeler 3 fois les services de Humanis Malakoff ,ils me disent qu'ils vont me payer mais toujours rien à la date d'aujourd'hui. Je suis très en colère car depuis 6 mois il me manque 580 euros pour vivre tous les mois, si la situation continue je vais être en difficulté financière. à ce jour ils me doivent plus de 3400 euros. Ils ne sont vraiment pas sérieux.

Par Martinette il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020
Salut Lolo 99,
J'en suis au recommande AR avec mise en demeure mais ta procedure me plait bien !
Peux tu me donner le nom de l'Avocat qui l'a menée, par post sur ce site.
Joseph
Par Joel78 il y a 3 ans
ça y est mon dossier a été traiter, en faite quand ils ont fermé mon dossier de retraite progressive cela a fermé aussi mon dossier de retraite définitive.
j'ai reçu un mail ce matin que j'allais recevoir un virement le 08 juillet. J e suis tombé sur une personne qui s'est bien occupé de mon dossier. J'ai quand même du appeler 4 fois pour qu'il trouve le problème.
Par Martinette il y a 3 ans
Je ne suis pas à l'origine de ce message je l'ai copié sur un autre forum:

J'ai été dans la même situation, avec des mois de non-paiement sous prétexte d'une difficulté de traitement informatique et sans possibilité de parler à un responsable.
Il a fallu que j'assigne Humanis retraite Agirc en référé provision (alinéa 2 de l'article 809 du code de procédure civile) devant le président du TGI de Paris pour qu'Humanis me règle subitement en quelques jours, y-compris intérêts de retard au taux légal (plus de 4%) et remboursement des frais de justice.
C'est la méthode que je conseillerai.
Par Lolo99 il y a 3 ans
Cela ne sert à rien vous faites trainer les dossiers volontairement ,il faut faire une action groupée en justice même si chaque cas est particulier il y a un point commun à toutes ces requêtes c-est que l'on se fait tous balader!!!
Par Lolo99 il y a 3 ans

Bonjour Martinette,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction.Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (N° PRC ou N° sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Afficher plus de commentaires

Dossier de prise en charge d’une complémentaire prévoyance ...

Dossier de prise en charge d’une complémentaire prévoyance pour une invalidité cat 2 transmis le 26 février 2020 et toujours aucune réponse. D’abord ils annoncent un délai de traitement de 30 jours et une fois atteinte ils affirment que le service en question n’a plus accès aux bureaux pour traiter la demande à cause du confinement ! Sérieux ! Ils travaillent tous à distance sauf ce servi en particulier! En attendant, je n’ai que la faible pension de la CPAM pour tenir.

Date d'expérience le 21/04/2020

Bonjour Nas,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans

règlement de ma rente invalidité conformément au contrat

j'ai une rente invalidité qui m'a été attribuée par Humanis en complément de la pension d'invalidité de la CPAM. Cette pension m'a été attribuée par la sécurité sociale le 01 avril 2019, le premier règlement de la rente prévoyance HUMANIS est intervenue seulement le 02 octobre 2019. Le second paiement ( terme échu du 4 iè trimestre 2019) est intervenu le 06 janvier 2020 après un mail de ma part le 03 janvier 2020, ce qui est dans la normalité. Pour le 1ier trimestre 2020 , j'ai envoyé une demande de règlement le 02 avril 2020 par mail ( je rappelle que selon le contrat HUMANIS doit me régler à terme échu du trimestre) ; A ce jour le 09 avril je n'ai reçu aucune réponse de la part de prestations prévoyance HUMANIS, ni aucun règlement! ce n'est pas normal, j'ai des échéances à payer comme tout le monde, loyer, alimentation, assurance...etc.. heureusement que la CPAM est beaucoup plus rigoureuse pour le virement de ma pension d'invalidité . Mais il est bien connu maintenant par beaucoup de personnes q'HUMANIS est très mauvais payeur ! je demande donc malgré la situation sanitaire ( je suppose que HUMANIS n'est pas fermée et que ses employés sont au minimum en télétravail) de me régler au plus vite ma rente du premier trimestre 2020

Par Leseynois83 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. mail: [email protected]
Par Abalia45 il y a 4 ans

prélèvement abusif

bonjour très mauvaise expérience suite à mon départ à la retraite j'ai envoyé les documents pour faire la modification et j'ai reçu un accusé de réception par mail (juin 2019) j'ai été radié purement et simplement suite à mon départ par contre les prélèvements des cotisations ont toujours été effectués sur mon compte . j'ai fait une réclamation pour signaler le problème suite à cette démarche mon compte a été réintégrer mais pas le trop perçu des cotisations. j'en suis à plusieurs réclamations . j'attends toujours le remboursement (aout , septembre ,octobre ,novembre et décembre2019 ) , on me dit que la réclamation à bien été prise en compte .(mars 2020 toujours pas de remboursement ) je vous laisse vous faire votre propre opinion sur Malakoff Humanis pour moi c'est fait.

Date d'expérience le 04/03/2020
Bonjour ça ne sert à rien de faire des remarques négatives car je constate que les réponses ne concernent que les gens satisfaits pourtant le mecontentement est une chose qu'il faut prendre très au sérieux vu la puissance des réseaux sociaux moi j'attends une réponse depuis 8 mois pour dire si malakoff est sérieux. A faire des prélèvements abusifs pas compliqué de s'enrichir.
Par Gil il y a 4 ans

retraitée depuis le 01 02 2019

retraitée depuis le 01 02 2019 j'ai obtenu un calcul provisoire qui ne prenait pas en compte la baisse de la csg. En mai j'ai reçu le calcul définitif qui comportait la même erreur avec pour autre conséquence application d'un malus de 10 % au lieu de 5%. Un mail adressé aussitôt n'a toujours pas eu de réponse ( j'ai eu un accusé de réception avec la réponse "bateau" traitement dans les meilleurs délais.

Par Lebran il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019
Il faut contrôler aussi la pension retraite de la CNAV même problème avec le taux de CSG.
Humanis a régler , pour moi, ce problème hyper rapidement. La CNAV pas de nouvelle depuis 40 jours.
Par Manuval il y a 4 ans
Bonjour Lebran, nous sommes navrés d'apprendre cela mais sachez que nous sommes là pour vous aider. Pour cela, pouvez-vous nous transmettre à " [email protected] " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Bonjour, je suis assuré par mon employeur ITG consultant ...

Bonjour, je suis assuré par mon employeur ITG consultant chez HUMANIS pour la prévoyance santé/invalidité; j'ai été en arrêt maladie du 30 mars 2018 au 27 juillet 2018, j'ai attendu 6 mois pour être réglé par la prévoyance HUMANIS ! règlement en janvier 2019 de 1100 euros ce qui est une petite somme pour une soit disant grande société de prévoyance !! 6 mois pour être réglé avec un dossier complet et simple! je précise que le service RH de mon employeur ITG consultant est très professionnel et que tous les docs ont été fournis en tant et en heure! second arrêt de travail le 28 novembre 2018 jusqu'au 31 mars 2019, la prévoyance HUMANIS répond au service RH de ITG ( le 19 avril 2019) que mes indemnités complémentaires vont être payé fin avril au plus tard ! le service RH ITG rappelle la semaine dernière et là un conseiller lui répond : dossier en analyse ( dossier hyper simple : arrêt maladie) sans donner de date de règlement de mon dossier ! mais de qui de moque t'on chez HUMANIS?!!!!!!!! je vais alerter divers médias dont Julien COURBET sur RTL, je vais aller voir un avocat, puis faire des posts sur Facebook et écrire sur différents forums! HUMANIS, vous êtes vraiment en dessous de tout ! jamais vu une aussi mauvaise prévoyance ! arrêtez de vous cacher et de répondre : dossier en analyse, alors que mon dossier est très simple ! vous faites tout pour ne pas payer ou retarder les règlements ! je vais faire valoir mes droits et vous allez entendre parler de moi je vous le promets ; Je signale que mon employeur ITG consultant a changé d’assureur depuis janvier 2019 pour ses milliers de salariés ( environ 3000 consultants) ! il y a surement de bonnes raisons ! cherchez l’erreur ! c’est pas comme ça que vous allez redorer votre mauvaise image !

Par Leseynois83 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019
Bonjour Leseynois83, nous faisons suite à votre précédente demande. Nous vous informons que le règlement a été effectué auprès de votre employeur le 07/06/2019. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit dans le futur. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Bonjour Leseynois83, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés et vous présentons nos sincères excuses. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Pour cela, pouvez-vous nous envoyer via " [email protected] " les informations ci-dessous s'il vous plaît ? - Nom et prénom- Canal de prise de contact- Pseudo Custplace- L'objet de votre requêteBien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

ecart point Arco

Bonjour, après vérification je viens de m apercevoir que sur les années 2013, 2014, 2015, 2016 et 2017, le nombre de point Arco obtenu ne sont pas les mêmes entre le document transmis en mai 2019 pour ma retraite provisoire et celui validée en novembre 2018 lors de ma demande de retraite , un manque d environ 2000 points !en moins..... Pourriez vous demander à Cécile LIGUORI de vérifier cela ?
Par avance merci

Date d'expérience le 15/05/2019
Bonjour Yvest, nous vous remercions pour cette alerte. Nous venons de contacter Mme Liguori afin qu'elle puisse faire le nécessaire. Vous serez contactée par cette dernière dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

prélèvement fiscal sur ma retraite provisoire ...

Bonjour, un prélèvement fiscal sur ma retraite provisoire de 12% est appliqué sachant que je suis non imposable ?
Ce qui ne paraît pas normal ?
Merci pour votre action.

Date d'expérience le 13/05/2019
Avez-vous calculé votre RFR 2019 en fonction de vos pensions retraite allouées ?
Par Gentilmaispascon il y a 4 ans
Il semble que Humanis ne tienne pas compte du taux fixé par l'administration fiscale pour le prélèvement à la source. Normalement, celui-ci dépend de votre RFR figurant sur votre avis d'imposition 2017 basé sur les revenus 2016. Personnellement, j'ai un taux de 0,50 % et je ne sais comment Humanis a pu le déterminser et ce contrairement au taux de la retraite CNAV qui elle a bien pris en compte le taux fixé par le fisc de 2,50 %....
Par Gentilmaispascon il y a 4 ans
Merci pour votre action , j ai reçu un mail de mme Cécile LIGUORI avec l explication même si cette réponse ne me satisfait pas car j ai communiqué mon avis d imposition lors de ma demande de retraite ou le taux de prélèvement 0% était indiqué .
Par Yvest il y a 4 ans
Bonjour Yvest,Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un point avec le service concerné afin de régulariser votre dossier le cas échéant. Pour cela, n'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro de PRC (si vous en disposez), date de naissance et numéro de téléphone. Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Je suis retraité de puis le 1 er avril 2019. Mon revenu ...

Je suis retraité de puis le 1 er avril 2019. Mon revenu fiscal de référence pour 2016 et 2017 est inférieur à 18 000€ chaque année.
Je constate que je suis prélevé à 8.3% au titre de la CSG, au lieu de 6.6% pour le mois de mai 2019.
De plus je n'ai pas été remboursé pour la CSG du mois d'avril.
J'ai envoyé un mail sur le site Humanis, mais la réponse ne correspond pas à ma demande!!!

Date d'expérience le 09/05/2019
Manuval, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre cela. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit dans le futur. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Suite à mon message publié hier, HUMANIS m'a déjà contacté. Je dois avoir la régularisation dans une douzaine de jours. Affaire à suivre et merci.

Par Manuval il y a 4 ans
Bonjour Manuval, nous sommes navrés d'apprendre cela. Soyez assuré que nous sommes là pour vous aider. Pouvez-vous nous envoyer les informations ci-dessous à " [email protected] " s'il vous plaît ? - Nom- Prénom- Numéro de sécurité sociale - Canal de prise de contact - Pseudo Custplace - Objet de la requête Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Bon courage ! Il faut vous armer de beaucoup de patience...
Par Loulou il y a 4 ans

Un espace client inaccessible , un service client qui ...

Un espace client inaccessible , un service client qui n'apporte pas vraiment de réponse sur un dossier précis ??franchement déçu

Par Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019
Il y a de quoi être décu !... Depuis + de 6 mois en contact avec eux et, c'est juste lamentable !... Ils sont nuls ! Plus de 3 lettres recommandées, plus de 8 communications téléphoniques, plus de 5 relances sur l'espace client, au moins 2 interventions sur leur mail réclamations..... RIEN NE LES FAIT REAGIR ! FUYEZ !....
Par UnMondeMeilleur il y a 4 ans

J ai fait ma demande de retraite complémentaire début ...

J ai fait ma demande de retraite complémentaire début novembre 2018 pour un Depart le 1 mai 2019, la notification cnav a été transmise à Humanis le 4 avril 2019, tout est ok pour le régime général.
Par contre côté humanis dossier toujours en cours, ils me réclament toujours la notification cnav ???, au telephone ils me disent que tout est ok mais mon dossier n avance pas, impossible d avoir des infos plus détaillées.
Je suis sans revenu , et attendais en mai mon versement de retraite complémentaire comme stipulé dans les textes humanis.

Date d'expérience le 04/05/2019
Bonjour Médias sociaux,
Pour votre information toujours aucun contact avec une personne d'Humanis , mon dossier est toujours à l étude.
Je dois vous paraître impatient mais étant sans revenus notre banquier ne se préoccupe pas des retards de traitement d'Humanis.
Je croise les doigts pour que mon dossier soit clôture rapidement et qu' au moins un versement provisoire soit effectué en mai 2019.
Par Yvest il y a 4 ans
Yvest, nous vous remercions pour votre retour. Comme indiquée dans notre réponse, votre demande a bien été transmise au service concerné. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Mail détaillé envoyé ce jour comme demandé à média sociaux humanis.
Par Yvest il y a 4 ans
Bonjour Yvest, afin que nous puissions vérifier l'état de votre dossier, pouvez-vous nous contacter via " [email protected] " s'il vous plaît ? Nous vous invitons à nous communiquer les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît.Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Je suis à l étape Calcul de vos droit,Étude votre dossier..en cours
Êtes vous passe par l étape Paiement provisoire ?
Si oui à quelle date ?