Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

En retraite définitive depuis le 1 er mai 2021, je continue a percevoir ma retraite progressive(20% du montant estimée en 2019),( j'ai continué a cotiser a 100% de mai 2019 a MAI 2021).
Toutes les documents nécessaires sont a leur disposition depuis début mai, et ce matin cela continue : versement du montant de ma progressive..
j'ai appelé et envoyé des mails tous les 15 jours depuis JUIN, au tel, la réponse c'est on ne sait pas, c 'est entre les mains du gestionnaire, on a transmis... et autres boniments rien ne se passe, et par mail au travers du site.... juste le robot qui répond : "votre DEMANDE D-xxx du DD/MM/AAAA nous amène a solliciter notre service de gestion qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais" aucun mail de ce service reçu a ce jour.... 5 mois que cela dure.. QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE CA AVANCE??
IMCOMPETENCE, MAUVAISE GESTION, COVID? si vous avez des réponses a ce sujet..

Par Christ31 C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2021

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous allons faire un point avec nos équipes. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et adresse postale, s'il vous plaît ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans
Bonjour, après ma réclamation et afin de clore le sujet ci-dessus, j'ai bien reçu une réponse des SERVICES De MALAKOFF HUMANIS me confirmant une étude rapide de mon dossier le 3/9/2021, j'ai reçu par virement bancaire les sommes manquantes le 8/9/2021, ce jour, 13/9/2021 j'ai reçu par courrier la synthèse du calcul final des points ARRCO pour la totalité de ma carrière , ainsi que le montant mensuel de ma future retraite ARRCO.
Merci a MALAKOFF HUMANIS pour votre aide pour le règlement de mon dossier.
CUSTPLACE a surement grandement contribué au règlement rapide de ce dossier. Merci a votre Site
Par Christ31 C. il y a 2 ans