Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

je suis à la retraite depuis le 1 janvier 2020 , mon ... [Résolu]

je suis à la retraite depuis le 1 janvier 2020 , mon dossier est terminé depuis le 24/04/2020 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le paiement de ma retraite complémentaire. J'ai déjà appeler 3 fois les services de Humanis Malakoff ,ils me disent qu'ils vont me payer mais toujours rien à la date d'aujourd'hui. Je suis très en colère car depuis 6 mois il me manque 580 euros pour vivre tous les mois, si la situation continue je vais être en difficulté financière. à ce jour ils me doivent plus de 3400 euros. Ils ne sont vraiment pas sérieux.

Par Martinette il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020

Bonjour Martinette,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction.Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (N° PRC ou N° sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.

L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 ans
Cela ne sert à rien vous faites trainer les dossiers volontairement ,il faut faire une action groupée en justice même si chaque cas est particulier il y a un point commun à toutes ces requêtes c-est que l'on se fait tous balader!!!
Par Lolo99 il y a 3 ans
Je ne suis pas à l'origine de ce message je l'ai copié sur un autre forum:

J'ai été dans la même situation, avec des mois de non-paiement sous prétexte d'une difficulté de traitement informatique et sans possibilité de parler à un responsable.
Il a fallu que j'assigne Humanis retraite Agirc en référé provision (alinéa 2 de l'article 809 du code de procédure civile) devant le président du TGI de Paris pour qu'Humanis me règle subitement en quelques jours, y-compris intérêts de retard au taux légal (plus de 4%) et remboursement des frais de justice.
C'est la méthode que je conseillerai.
Par Lolo99 il y a 3 ans
ça y est mon dossier a été traiter, en faite quand ils ont fermé mon dossier de retraite progressive cela a fermé aussi mon dossier de retraite définitive.
j'ai reçu un mail ce matin que j'allais recevoir un virement le 08 juillet. J e suis tombé sur une personne qui s'est bien occupé de mon dossier. J'ai quand même du appeler 4 fois pour qu'il trouve le problème.
Par Martinette il y a 3 ans
Salut Lolo 99,
J'en suis au recommande AR avec mise en demeure mais ta procedure me plait bien !
Peux tu me donner le nom de l'Avocat qui l'a menée, par post sur ce site.
Joseph
Par Joel78 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « je suis à la retraite depuis le 1 janvier 2020 , mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus