Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

prélèvement abusif

Avis publié par Gil il y a 11 mois
bonjour très mauvaise expérience suite à mon départ à la retraite j'ai envoyé les documents pour faire la modification et j'ai reçu un accusé de réception par mail (juin 2019) j'ai été radié purement et simplement suite à mon départ par contre les prélèvements des cotisations ont toujours été effectués sur mon compte . j'ai fait une réclamation pour signaler le problème suite à cette démarche mon compte a été réintégrer mais pas le trop perçu des cotisations. j'en suis à plusieurs réclamations . j'attends toujours le remboursement (aout , septembre ,octobre ,novembre et décembre2019 ) , on me dit que la réclamation à bien été prise en compte .(mars 2020 toujours pas de remboursement ) je vous laisse vous faire votre propre opinion sur Malakoff Humanis pour moi c'est fait.
Bonjour ça ne sert à rien de faire des remarques négatives car je constate que les réponses ne concernent que les gens satisfaits pourtant le mecontentement est une chose qu'il faut prendre très au sérieux vu la puissance des réseaux sociaux moi j'attends une réponse depuis 8 mois pour dire si malakoff est sérieux. A faire des prélèvements abusifs pas compliqué de s'enrichir.

Cet avis intitulé « prélèvement abusif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus