Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

règlement de ma rente invalidité conformément au contrat

j'ai une rente invalidité qui m'a été attribuée par Humanis en complément de la pension d'invalidité de la CPAM. Cette pension m'a été attribuée par la sécurité sociale le 01 avril 2019, le premier règlement de la rente prévoyance HUMANIS est intervenue seulement le 02 octobre 2019. Le second paiement ( terme échu du 4 iè trimestre 2019) est intervenu le 06 janvier 2020 après un mail de ma part le 03 janvier 2020, ce qui est dans la normalité. Pour le 1ier trimestre 2020 , j'ai envoyé une demande de règlement le 02 avril 2020 par mail ( je rappelle que selon le contrat HUMANIS doit me régler à terme échu du trimestre) ; A ce jour le 09 avril je n'ai reçu aucune réponse de la part de prestations prévoyance HUMANIS, ni aucun règlement! ce n'est pas normal, j'ai des échéances à payer comme tout le monde, loyer, alimentation, assurance...etc.. heureusement que la CPAM est beaucoup plus rigoureuse pour le virement de ma pension d'invalidité . Mais il est bien connu maintenant par beaucoup de personnes q'HUMANIS est très mauvais payeur ! je demande donc malgré la situation sanitaire ( je suppose que HUMANIS n'est pas fermée et que ses employés sont au minimum en télétravail) de me régler au plus vite ma rente du premier trimestre 2020

Par Leseynois83 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. mail: [email protected]
Par Abalia45 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « règlement de ma rente invalidité conformément au contrat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus