Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Merci pour les conseils et le suivi de mon dossier ...

Merci pour les conseils et le suivi de mon dossier retraite. Je recommande Malakof mederic

Par Davon M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019
Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Bien à vous
L’Équipe Relation Clients Web
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Vous avez bien de la chance, vous !!!!!!!!!!!
Par MCJ il y a 4 ans
Je pense que les avis favorables sont mis de temps en temps pour relever le niveau !... Pas certaines qu'ils soient sincères....
Par UnMondeMeilleur il y a 4 ans
Exactement ! C’est une technique commerciale plutôt courante pour améliorer le nombre des satisfactions et ne pas se retrouver avec un nombre d’étoiles déplorable. À propos de déplorable....Leurs employés ne seraient-ils pas plus utiles à gérer les dossiers en attente ??? Malakoff Médéric ne nous paye pas nos retraites, qu’en pensent-ils, ces gens qui perdent du temps à mettre des faux avis favorables sur les réseaux ? Apprécieraient-ils d’être privés de salaire pendant 6 mois et plus ? Apprécieraient -ils de devoir subvenir aux besoins de leurs parents retraités à cause d’un défaut de paiement ?
Nous, nous n’avons RIEN, mois après mois........RIEN ! Pris en otages par Malakoff Médéric... Mais que fait donc Malakoff Médéric de l’argent qu’ils nous doivent ? Il est sûrement bien placé et les intérêts qui tombent doivent être très très conséquents... De quoi payer les frais des conférences d’Humanis sur le bien-être au travail ! Et le bien-être des retraités, ils en font quoi ?
Par MCJ il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Merci pour les conseils et le suivi de mon dossier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus