Incompétent.

Incompétent.

Par Azalbert il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

Merci d’avoir partagé votre avis.​ Nous ne sommes plus présents sur ce forum.​

Nous vous invitons à privilégier votre Espace Client pour nous adresser vos demandes. ​

Vous pouvez également nous retrouver via Facebook par messagerie privée :​

- @AuservicedevotreSantéetdeVotrePrévoyance : pour toutes les questions concernant vos contrats santé et prévoyance​
- @AuServicedeVotreRetraite : pour toutes les questions concernant votre dossier Retraite​

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 1 an

Ayant pris ma retraite depuis le 1er avril 2022 , ...

Ayant pris ma retraite depuis le 1er avril 2022 , je n ai rien perçu de la part Agirc Arrco les Ayant appelé à de multiples reprises avec des réponses contradictoires de personnes qui avaient l air ignorantes j ai reçu au final le ’conseil ’ de contacter Malakoff Humanisavec des no de tel divers et contradictoires ,de toutes façons on n arrive jamais à un contact on est déconnecté pour temps d'attente trop long le duo Agirc Arrco Malakoff humanis est clairement médaille d or de l incompetence

Par Stefaneb il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 1 an

Bonjour, Jeunes retraités deux mois sans salaire c’est ...

Bonjour, Jeunes retraités deux mois sans salaire c’est inadmissible.

Par Freddy Piontek il y a 1 an
Date d'expérience le 24/05/2022

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 1 an

Plus de paiement de la mutuelle depuis 6 mois et impossibilite ...

Plus de paiement de la mutuelle depuis 6 mois et impossibilite de savoir pourquoi malgre appel telephonique 2 fois par semaine, reclamation par email et reclamation via mail sur leur site
Aucun ecrit de leur part
Reponse orale faire chaque semaine: nous avons remonte le probleme et ceci sera traite sous 7 a 10 jours
6 mois apres rien n est regle et meme reponse orale
je fais appel au Mediateur des assurances...

Date d'expérience le 19/05/2022

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 1 an

Les Conseillers Malakoff Humanis mentent, c'est honteux. ...

Les Conseillers Malakoff Humanis mentent, c'est honteux.
Le mensonge est appliqué aussi au siège.

Date d'expérience le 10/05/2022

Malakoff Humanis invalidité non versée

Bonjour, le 3 avril. J'ai envoyé les documents justificatifs à Malakoff Humanis pour le maintien de ma pension d'invalidité. Tout est ok dossier débloqué le 5 avril. "Vous allez recevoir le paiement en retard sous 5 jours" ... Rien. Je rappelle donc "c'est bien débloqué faut patienter vous allez recevoir le paiement sous 5 jours" .... Rien. Un message dans mon espace client, réponse par email 2 jours. Après (nous sommes alors le 13 avril) "c'est bien débloqué vous allez recevoir le paiement sous 5 jours" ... Rien. Je rappelle encore une fois "c'est bien débloqué vous allez recevoir le paiement sous 5 jours" ... Rien. Nous sommes le 24 avril ! Plus de 20 jours après le premier "c'est débloqué vous allez recevoir le paiement sous 5 jours" ça devient ridicule.

C'est une pension invalidité je vous laisse donc imaginer la difficulté financière que cela provoque ! Mais Malakoff Humanis n'a Humanis que le nom. A fuire !

Par Messier il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2022

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Liquidation tranche C ......... parcours du combattant retraite ......

Liquidation tranche C ......... C'est bien d'encaisser des cotisations ..mais un jour il faut les rendre ..
I

Par Jacques Koubi il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Je fais les démarches pour ma sœur, cela fait plus ...

Je fais les démarches pour ma sœur, cela fait plus de 4 semaines que le service demande soit un extrait de naissance, soit une déclaration sur l'honneur et maintenant un certificat de vie. Le même service me donne une adresse mail qui apparemment n'est pas la bonne (adresse reçue par sms) de plus par retour il m'indique qu'ils ont bien pris les pièces en compte et toujours rien donc de nouveau appel ce matin et maintenant j'ai 3 adresses différentes pour adresser le certificat de vie; A l'heure de la dématérialisation s'est incompréhensible.
C'est une prise de tête et je me demande comment font les retraités qui sont chez eux.

Date d'expérience le 01/04/2022

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

J ai fait une demande de réversion suite au décès de ...

J ai fait une demande de réversion suite au décès de mon mari le 29 octobre 2021. Nous sommes le 19 mars 2022 et je n ai toujours pas reçu les première indemnités. J appelle tous les 15 jours et toujours le même discours dossier en cours et vous devrez percevoir vos indemnités dans une dizaine jours. Vous attendez peut être que je décède mon m indemniser il sera trop tard. Lamentable.

Par COLLIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/03/2022

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

mail pour dossier urgent, personne ne peut me renseigner si reçu ou pas

J'ai envoyé un dossier important par mail mais n'ai pas reçu l'accusé de reception habituel... j'ai appelé le service client qui n'a pas pu me renseigner sur la reception de mon courriel alors comment savoir si ce dossier urgent est bien arrivé afin d'être traité?

Date d'expérience le 15/03/2022
Non pas satisfaite du tout. Depuis cet incident non résolu
Par SB40 il y a 2 ans

Nous sommes ravis que cela se termine par votre satisfaction et nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur votre Espace Client
Bonne journée

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

La pire des mutuelles, problème de remboursement systématiques

Mutuelle pour les cadres de notre entreprise, nous payons 162.84E par personne pour un service en dessous de tout: A chaque envoi de facture par leur site (lentilles, orthodontie), après une attente de plusieurs semaines je me vois à chaque fois signifier un refus de prise en charge... Impossible à joindre au téléphone, il faut alors leur envoyer noir sur blanc les conditions indiquées sur notre contrat .et après plusieurs semaines DES FOIS j'obtient un remboursement. Mes collègues rencontrent les même problèmes, nous allons donc résilier nos contrats pour passer chez un assureur plus compétent.

Par KREBS A. il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022
Super fort vous répondez dans la minute grâce à un bot sans doute parce que par mail sur l'espace client ou pour vous avoir au téléphone c'est mission impossible.
Par KREBS A. il y a 2 ans

A l'écoute de ses clients, Malakoff Humanis a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention.

Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et répondre avec exactitude à votre demande.

En revanche, Malakoff Humanis met à votre disposition de nombreux canaux pour échanger avec des conseillers : https://www.malakoffhumanis.com/contact/

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Réclame des sommes indues et ne répond pas.

Cette compagnie réclame des sommes indues après le décès de personnes lors de la succession. Les courriers reçus par les notaires sont laconiques et volontairement incompréhensibles. Aucunes réponses aux demandes d'explications. Soyez prudent ne donnez pas l'autorisation de payer.

Par Guillaume il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/02/2022

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis favorable à l'égard du groupe Malakoff Humanis.

Sachez que nous nous efforçons sans cesse d'apporter satisfaction à chacun de nos assurés, qu'il s'agisse de la qualité des produits proposés (dans le cadre d'un contrat collectif ou en individuel) et du service apporté aux clients qui bien entendu, l'accompagne.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Je m'occupe de mon grand père qui a 95ans.ma grand ...

Je m'occupe de mon grand père qui a 95ans.ma grand mère est décédée en septembre 2021 .j'ai donc fait la demande de réversion pour mon grand père.jai depuis appelé plusieurs fois,on m'a toujours répondu que le dossier était en cours.et aujourd'hui,on me répond qu'il manque les actes de naissance de mes grands parents alors que j'ai tout envoyé des le départ!on se moque de nous.on fait traîner au maximum pour ne rien verser,c'est honteux!! On doit attendre que papi décédé,comme ça il n'y aura rien à verser je suppose!

Par Drinesan il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Je suis très en colère contre cette mutuelle.... depuis octobre 2021 j'attends un remboursement dentaire : j'ai appelé 5 fois "ils sont sur le dossier..." j'ai envoyé un courrier recommandé : ils ont répondu qu'ils allaient traité le dossier.... enfin rien ! ni réponse ni remboursement : Se sont-ils endormis sur le dossier ?

Par Edwige PETIT BOTELLA il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Mon conjoint a pris un contrat mutuelle depuis la mi-octobre ...

Mon conjoint a pris un contrat mutuelle depuis la mi-octobre pour commencer le contrat au 1er janvier 2022 au 21 janvier toujours rien de fait donc s'il lui arrive quelque chose il n'est même pas assuré. J'appelle au service client plusieurs fois et rien n'est fait on est traité. j'ai l'impression. Pourtant on ne demande pas le bout du monde juste que le contrat soit traité et que l'on reçoivent la carte mutuelle. Ça devait commencer le 1er janvier et on est quand même le 21 c'est inadmissible je n'ai jamais vu ça ailleurs.

Par Laetitia il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Contact par téléphone au bout de 30mn d'attente on ...

Contact par téléphone au bout de 30mn d'attente on me dit d'attendre quelques instants et qu'un conseiller va prendre mon appel.
Très déçu

Par Serton il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Honteux on me suspend le versement de la pension de ...

Honteux on me suspend le versement de la pension de réversion de mon mari car « d’après leur information je suis remariée» complètement faux et je n’ai en aucun cas communiqué une telle information. Et de plus on me demande d’attendre pour le versement hors de question

Par Garlaschi il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022

1er prix de l'incompetance

Mutuelle OBLIGATOIRE qui ne rembourse rien. je reçois un PDF de cette boite qui me dit me rembourser 1500€ 'frais dentaires sur 3600€' mais le plus beau c'est qu'ils n'en remboursent en réalité que la moitie
soit disant à cause du plafond. SCANDALEUX
Déjà qu'ils ne remboursent pas grand chose pour une mutuelle obligatoire mais en plus ils divisent le remboursement en deux! j'ai été obligé de virer ma mutuelle précédente pour ces voleurs!
Quand je vois les notes données sur ce site à Humanis je comprends qu'ils aient la médaille d'or de l'incompétence !
Numéro d’adhérent : 18494488

Par Nativelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans

Malakoff : c'est au delà de l'incompétence ... fuyez ...

Malakoff : c'est au delà de l'incompétence ... fuyez l'arnaque !!
Un courtier pourtant sympa , mais qui vends du rêve ... l'illusion cependant ne dure que jusqu'à la demande de versement de la retraite complémentaire promise : après c'est le désastre !
Et ceci malgré toutes ces années de versement des cotisations pour ma retraite complémentaire , rubis sur l'ongle ....
Depuis 9 mois que je suis à la retraite, les versements sont en retard et surtout partiels : j'ai fait 5 relances mails avec AR, deux mises en demeure , 5 appels téléphoniques , avec autant de promesses de régularisation , mais malheureusement jamais de concret en retour .
Malakoff , à éviter absolument !!

Date d'expérience le 21/12/2021
Le sketch continue : pas de retraite au mois de janvier , pas de retraite en février .... sept mails , six coups de téléphone ... toujours rien !
Si , trois mails pour me dire que les virements sont partis ... mais ils ne sont jamais arrivés .
Au téléphone ( service payant bien sûr, "tapez 3 tapez dièse , ce service vous sera facturé par une crise de nerf ....") tout le monde me rassure , personne ne fait rien .
Fuyez la Quatrem , fuyez Malakoff , il n'y a rien à espérer sauf des ennuis , avec Xanax et Lexomol !!!
C'est fait , dossier complet envoyé . Cdlt MH

Bonjour Michel Hepp,
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Parfait merci !

Scandaleuse! Des voleurs!

Scandaleuse! Des voleurs!
Mutuelle d’entreprise donc imposée malheureusement. C’est la pire de toute que j’ai pu avoir!!! Le délais des remboursement est juste inadmissible, malgré la liaison NOEMIE parfaitement opérationnelle, je dois les relancer plusieurs fois avant avoir une réponse scandaleuse: ils me réclament les relevés de la CPAM!! Ils sont toujours prêts à trouver la moindre petite broutille pour ne pas rembourser! FUYEZ!!

Date d'expérience le 15/11/2021