Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

La pire des mutuelles, problème de remboursement systématiques

Mutuelle pour les cadres de notre entreprise, nous payons 162.84E par personne pour un service en dessous de tout: A chaque envoi de facture par leur site (lentilles, orthodontie), après une attente de plusieurs semaines je me vois à chaque fois signifier un refus de prise en charge... Impossible à joindre au téléphone, il faut alors leur envoyer noir sur blanc les conditions indiquées sur notre contrat .et après plusieurs semaines DES FOIS j'obtient un remboursement. Mes collègues rencontrent les même problèmes, nous allons donc résilier nos contrats pour passer chez un assureur plus compétent.

Par KREBS A. il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

A l'écoute de ses clients, Malakoff Humanis a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention.

Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et répondre avec exactitude à votre demande.

En revanche, Malakoff Humanis met à votre disposition de nombreux canaux pour échanger avec des conseillers : https://www.malakoffhumanis.com/contact/

Bien à vous
L'équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 2 ans
Super fort vous répondez dans la minute grâce à un bot sans doute parce que par mail sur l'espace client ou pour vous avoir au téléphone c'est mission impossible.
Par KREBS A. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « La pire des mutuelles, problème de remboursement systématiques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus