Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

- Demande de télétransmission pour mon épouse soit ...

- Demande de télétransmission pour mon épouse soit disant faite le 7/01/2024 auprès de la sécu (un dimanche !!!) mais rejetée car un mauvais n°. Malakoff ne fait rien pour régler le problème.
- Le 9/01/2024 : j'envoie a Malakoff l'attestation de droit de mon épouse et vérifie au tel qu'elle a bien été reçue. On me confirme qu'elle est bien reçue et que le dossier est traité en urgence.
- Le 15/01/2024, sans nouvelle de Malakoff, je téléphone et j'apprend que rien n'avait été fait. On remet mon dossier en urgence et je recevrais un mail de situation sous 3 jours.
- Le 18/01/2024 : Pas de mail de Malakoff.
- Le 19/01/2024 : Je téléphone à Malakoff en demandant l'enregistrement de notre conversation et j'apprend que la demande a bien été envoyée le 15/01/2024 mais à un mauvais service. Malakoff ne fait rien pour régler le problème. Lors de mon appel, on me garantie que la demande est renvoyée au bon service et que je recevrais un mail de situation sous 3 à 4 jours. Je demande à parler à un responsable, on me répond que les responsables Malakoff ne sont pas joignables (ils se cachent). Malakoff m'a certifié que cette conversation était bien enregistrée suite à ma demande.

AFFAIRE A SUIVRE

Tout pour perdre des clients

Par Bruno BAILLIARD il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Merci d’avoir partagé votre avis.​ Nous ne sommes plus présents sur ce forum.​

Nous vous invitons à privilégier votre Espace Client pour nous adresser vos demandes. ​

Vous pouvez également nous retrouver via Facebook par messagerie privée :​

- @AuservicedevotreSantéetdeVotrePrévoyance : pour toutes les questions concernant vos contrats santé et prévoyance​
- @AuServicedeVotreRetraite : pour toutes les questions concernant votre dossier Retraite​

Bonne journée​.
L’équipe Malakoff Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 3 mois

Cet avis intitulé « - Demande de télétransmission pour mon épouse soit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus