Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Comme tout un chacun sur ce site...en retraite depuis le 1.12.2018, dossier complet depuis le 2.08.2018, payée par la CNAV mais dossier humanis (simple : uniquement des salaires en France!) toujours "en calcul". Je suis une ancienne comptable et connaissant la rapidité des caisses à envoyer des courriers de pénalité dès qu'un employeur a un calcul différent du leur (pour ensuite revenir dessus), je suis outrée de ce fonctionnement! L'état devrait réclamer des IRPP et CSG qu'il perçoit en retard par la faute d'humanis, peut-être nos impôts baisseraient-ils? Un message à faire passer par le biais du grand débat!
Les numéros de téléphone ne devraient pas être surtaxés (un autre moyen de gagner de l'argent!) Lamentable.

Par FAIRELAMANCHE il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point avec vous sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? Merci de bien vouloir nous rappeler dans le mail votre pseudo et le nom du forum afin de vous identifier plus facilement.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour,Nos services viennent de nous informer du traitement de votre demande et de l'envoi d'un mail explicatif.Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans