Publiez votre avis sur Malakoff Humanis en quelques instants

Humanis = Gestion catastrophique

Avis publié par PGautier il y a 2 semaines

Mon fils a été radié par erreur de ma mutuelle Humanis au 01/01/2020.
J'ai commencé à m'en rendre compte le 24/12/2019.
J'ai envoyé un message le 24/12/2019 à Humanis et j'ai ré-envoyé sa déclaration d'assurance maladie et son certificat de scolarité le 10/01/2020.
J'ai ouvert une réclamation le 17/01.
J'ai appelé plusieurs fois Humanis.
A chaque, il m'a été promis que le problème serait traité en urgence mais il ne se passe rien !

Entre temps, mon fils a perdu ses lunettes et je ne peux pas les faire changer car il n'est plus connu d'Humanis.

Je continue à payer pour cette mutuelle car elle m'est imposée par mon entreprise mais sa gestion est une catastrophe.

J'envisage de saisir le médiateur voir de me retourner vers la justice car j'en ai assez de me battre contre cette mutuelle.

Bonjour PGautier,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier et régulariser cette situation , pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonjour Mymutu,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire et souhaiterions vous aider. Afin de faire un point sur votre dossier et régulariser cette situation , pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonjour PGautier,

Nos services viennent de nous indiquer avoir traité votre demande et fait le nécessaire pour votre fils. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.

L'équipe Malakoff Humanis
La situation n'est toujours pas complétement rétablie.
Le lien avec l'assurance maladié n'est pas rétabli et je n'ai pas reçu sa carte de tiers payant par email, malgré ma demande.
Donc, je suis toujours dans l'impossibilité de règler le problème de lunettes.
Pour moi, tout reste à faire.
Patrick Gautier

Cet avis intitulé « Humanis = Gestion catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus