Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Caisse à éviter

Nous sommes une société du bâtiment, auparavant Sté de nettoyage, et nous devons changer de caisse suite au changement d’activité, cela fait un an que nous avons demandé la résiliation du contrat et aucune réponse malgré nos lettres recommandées avec A.R.
Ce changement de caisse nous permet de déclarer et de payer notre formation professionnelle, car dans le bâtiment la seule caisse habilité à récolter cette taxe fait partie de la PROBTP.
Pas d’adhésion PROBTP, pas de déclaration Tx prof. Cette situation est inadmissible, si nous n’obtenons pas une confirmation urgente de notre résiliation chez Humanis, nous allons porter plainte, car cette situation nous cause du tort et nous empêche d’être à jour dans nos déclarations.
En gros cette caisse est à éviter car ils non aucun respect pour les adhérents.

Par CANDY92 il y a 6 ans
Bonjour CANDY92,Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés de cette situation. Pourriez-vous nous transmettre par mail ( à [email protected]) les informations concernant votre entreprise (raison sociale, siret/siren, adresse postale) afin que nous puissions faire avancer votre dossier ? Merci d'avance. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Caisse à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus