Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Depuis le 1 avril 2019, l’Agirc Arrco a validé ma demande de retraite complémentaire qui doit se faire en un seul versement (peu de points) La CARSAT effectue ses versements sans problème. Humanis n’a toujours pas calculé mes droits, 6 mois plus tard... Je leur ai adressé plusieurs mails et leur ai téléphoné à plusieurs reprises. « C’est en cours, nous faisons le nécessaire rapidement, etc... » Je viens de leur adresser un dernier mail leur demandant s’ils attendaient ma mort pour s’affranchir de leur dette. Ou s’ils avaient simplement besoin d’une calculette ou de cours de maths.
Sans versement de leur part en novembre, je m’adresserai à l’Assemblée Nationale et au gouvernement, aux Associations de Consommateurs, aux réseaux sociaux, à la presse et à la justice, en espérant faire bouger les choses. Nous sommes nombreux à nous plaindre d’Humanis, agissons ! Cela suffit !

Par MCJ il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

Cet avis intitulé « Calcul des droits de retraite complémentaire en cours depuis 6 mois chez Humanis !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus