Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Demande d'attestation de NON prise en charge

Cela fait maintenant plus de 3 mois (fin avril 2018) que j'ai demandé via mon espace personnel une "attestation" de NON prise en charge des premiers secours, suite à un accident à la montagne, pour pouvoir être pris en charge par mon assurance lié à ma carte bancaire.
Après plus de 10 appels et 5 messages, Humanis n'a toujours pas su me délivrer ce document, j'ai fournis il y a plus d'un mois la facture que je leur demande de ne PAS PAYER, et toujours rien...
Au téléphone on vous balade et par message on vous répond 1 mois après...
C'est inadmissible j'ai presque 600€ bloqués!!

Bonjour 07 Clement, Nous regrettons votre insatisfaction et souhaiterions faire un point de votre dossier avec vous. Pourriez-vous nous adresser par mail ( [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO) ? Merci d'avance et bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Suite à la liquidation judiciaire de notre employeur, INTERAGES GRENOBLE, nous avions souscrit un contrat avec HUMANIS qui nous a radié.
Nous avons le droit de bénéficier de la portabilité durant 1 an aux mêmes conditions si nous sommes toujours à la recherche d'un emploi en prouvant mensuellement cet état de fait.
Nous sommes donc licenciés depuis fin mars 2018, la portabilité a été demandé depuis 4 mois, tous les documents ont été remis à HUMANIS RIEN ! toutes les semaines, nous téléphonons RIEN ! on nous mène en bateau, c'est en cours rappelez dans 1 semaine ! 30 interlocuteurs différents qui ne sont au courant de rien, on fait remonter d'accord ! oui mais ou et quand ???
Nous avons bien compris que leur intérêt n'était pas de nous reprendre...mais se faire trimballer ainsi c'est inadmissible ! nous ne pouvons pas nous faire soigner alors que nous devrions en tant que personnel licencié et au chômage pouvoir accéder à cette portabilité !
Leur site internet ?? à quoi sert il ? ah si on peut scanner des documents et poser une question MAIS ou est le retour ???
Personne ne se préoccupe de nous, donc nous allons faire valoir nos droits différemment mais c'est surtout le fait d'être laisser ainsi sans résultats ni réponses cohérentes à nos demandes, UNE HONTE !
HUMANIS OU L'ART DE PRENDRE LES ASSURES POUR DES CONS-
Par Nadia38220 il y a 5 ans
Bonjour nadia38220, Nous regrettons votre insatisfaction. Sachez que nous avons bien pris en compte votre réclamation. Pour nous permettre de vous apporter une réponse, nous vous invitons à nous adresser par mail ( [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO), le numéro Siren/Siret de votre employeur? Merci d'avance. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Nadia, le mieux aurait été de créer votre propre sujet. Je comprend votre agacement... pour ma part après plus de 3 mois, des relances hebdomadaires par téléphone et messages j'ai enfin reçu l'attestation que j'attendais.... il ne fautpas cous décourager
Par 07 C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Demande d'attestation de NON prise en charge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus