Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Demande de mise à jour de mes points AGIRC pour l'année 2015 qui sont à 0

Cela fait maintenant 2mois1/2 que je fais régulièrement la demande de mise à jour de mes points AGIRC qui sont à 0 pour l'année 2015 ; alors que je n'ai eu aucun changement professionnel. A bientöt 62 ans et ayant mes 166 trimestres depuis juillet 2017, j'aimerai pouvoir projeter ma future retraite afin de prendre les décisions de continuer de travailler ou bien de demander celle-ci. Or, après 6 relances, je n'ai jamais eu de retour d'info...! Que fait cette organisme de ces obligations ...
Merci

Par Nescio il y a 6 ans
Bonjour Nescio,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous nous adresser par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) afin que nous puissions étudier votre dossier ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour et ok, mail envoyé avec les coordonnées demandés
Merci
Par Nescio il y a 6 ans
Bonjour Nescio,Nous avons bien reçu votre mail et traitons votre demande. Bonne journée. L'équipe Humanis
Bonjour et merci

Mon dossier est bien à jour des points AGIRC (il faut le dire aussi quand tout à fonctionné)

Par Nescio il y a 6 ans
Bonjour Nescio,Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Demande de mise à jour de mes points AGIRC pour l'année 2015 qui sont à 0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus