Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

EN ATTENTE DE PAIEMENT RENTE INVALIDITE!!!!!!!!

Nous sommes le 16 janvier 2019 et je n'ai toujours pas perçu la rentre trimestriel qui doit être payée à terme échu. J'ai bien envoyé les justificatifs demandés mais rien sur mon compte. Quand je téléphone, la réponse est toujours la même....il faut attendre.... donc j'attends ma rente de novembre et décembre et toujours pas de versement. Mes prélèvements mensuels eux n'attendent pas.... Que dois-je faire? Peut-on m'apporter une réponse? Que se passe t -il?

Par Sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
je suis exactement dans la meme situation
Par Dominique dub il y a 5 ans
Nous sommes le 17janvier 2019 et je n'ai toujours pas perçu la rentre trimestriel qui doit être payée à terme échu. J'ai bien envoyé les justificatifs demandés mais rien sur mon compte. Quand je téléphone, la réponse est toujours la même....il faut attendre nous avons un problème informatique.... donc j'attends ma rente de octobre novembre et décembre et toujours pas de versement. Mes prélèvements mensuels eux n'attendent pas je suis a 57€ d'agios,je ne mange plus depuis 2013 je vis avec des compléments alimentaires pour vivre les gels sont pris en charges par la CPAM mais le restes des compléments 363€ a ma charges par mois,si je ne paye pas avant la fin du mois plus de complément pour moi,plus les gens qui m'aide ne pourrons plus venir.... Que dois-je faire? Peut-on m'apporter une réponse? et surtout le paiement de ma pension que je touché sans problème avant,pour moi c'est catastrophique. Cordialement
Par Dominique dub il y a 5 ans
Vous pouvez en compter un de plus. Nos cotisations sont plus utiles à boursicoter sur des placements qu'à etre versées aux cochons d'adhérents. A quand une action groupée pour obtenir nos droits?
Par Laurent il y a 5 ans
a priori, ils ne sont pas pressé à nous répondre......
Par Sophie il y a 5 ans
Bonjour Sophie et Dominique,Nous sommes navrés et souhaiterions faire un point avec chacun d'entre vous. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale), sans oublier de nous rappeler dans ce mail votre pseudo ainsi que le nom de ce forum, dans le but de pouvoir vous identifier plus facilement.Merci d'avance.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « EN ATTENTE DE PAIEMENT RENTE INVALIDITE!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus