Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

erreur d humanis, 3319.28 euros a rembourser sous 30 jours

bonjour, je suis consterné par un courrier recu d humanis a un tel point que j en ai fait un malaise!!
Apres un parcours du combattant pour mettre en place ma pension d invalidité, j envoye depuis reguilerement mes attestatiosn pole emploi et securité social, jusque la tout se déroulait sans probleme.
Et voila que d un coup, je recois ce courrier m indiquant qu ils se sont trompé dans leur calcul... et tout en me disant ' cette erreur est de notre fait, nous ne revenons pas sur l antériorité des prestations" ( ce que je comprend comme, c est de leur faute, donc on n y revient pas mais on refait les calculs pour l avenir), ils me réclament 3319.28 euros a verser sous 30 jours.!!
il va de soit que je n ai pas cette somme puisque elle depasse largement ce que je perçois par mois.
je n ai fait aucune faute ni erreur ni fausse declaration et ca me tombe dessus comme ca...4 jours alité suite au malaise..
Je voudrais savoir,
1 s il est normal de recevoir ca en courrier simple ( a priori ce n est pas le cas)
2 si on peut me reclamer un somme depassant mon montant mensuel calculé ( a priori, tjrs en regardant sur internet ce n est pas le cas non plus)
3 si j ai un recours, vu que je n y suis absolument pour rien
4 s il n y a pas une erreur, d une part car je n ai pas le detail du calcul, et d autre part car humanis me dis a la fois de rembourser, et a la fois qu ils ne reviennent pas sur l anteriorité des prestations versées.

Par Le Goff O. il y a 5 ans
Bonjour Olivier,Nous avons bien pris en charge votre demande et comprenons votre inquiétude. Nos services étudient actuellement votre dossier et ne manquerons pas de revenir le plus rapidement possible vers vous.Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu à votre disposition.L'équipe Humanis
toujours rien, aucune nouvelle
Par Le Goff O. il y a 5 ans
toujours rien, j espere qu humanis va aussi prendre en compte cet echange
Par Le Goff O. il y a 5 ans
Bonjour Olivier,Nous avons relancé le service compétent. Une réponse devrait vous être apportée rapidement. Merci encore pour votre patience. Bonne journée.L'équipe Humanis
je vpus remercie, j espere juste ne pas etre pénalisé par cette attente
je vpus remercie, j espere juste ne pas etre pénalisé par cette attente
toujours rien
Par Le Goff O. il y a 5 ans
toujours rien, juste pour dire que cette épée de damocles me cause un préjudice de vie enorme d autant que mon handicap est d ordre psy
Par Le Goff O. il y a 5 ans
toujours rien, strictement aucune nouvelle, que faire a part de nveau sombrer dans la depression
Par Le Goff O. il y a 5 ans
Bonjour Olivier,Nos services viennent de nous confirmer vous avoir adressé le 14/08 un mail de réponse. Nous espérons que vous l'avez bien reçu. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'était pas le cas. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
j avais posté une reponse mais apparemment j ai du faire une erreur car elle n apparait pas. je recommence donc. Je remercie humais pour sa reponse apres 3 mois d angoisse. néanmoins le mail que j ai recu ne repond quetres partiellement puisque qui ne concerne que le point 1 et partiellement 4, et ne propose meme pas d etalement de remboursement. je vous questionne donc a nouveau
Par Le Goff O. il y a 5 ans
he bien voila, toujours sans reponse d humanis depuis un mois, je viens de recevoir un courrier ar avec une injinction pour la somme totale avant ser vice contentieux!!
Par Le Goff O. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « erreur d humanis, 3319.28 euros a rembourser sous 30 jours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus