Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

HUMANIS - C'est insupportable

Je reçois, le 13 juillet 2017 un premier courrier me demandant des pièces justificatives. Je leur adresse les documents par lettre suivie le 25/07/17, le courrier est distribué dans leur boite aux lettre le 27/07/17. Ils me confirment par mail avoir reçu les documents le 07/08/17. Je reçois la semaine dernière un courrier d'humanis daté du 03/08/17 me réclamant à nouveau les mêmes documents, impossible de les joindre par téléphone, j'ai utilisé leur formulaire pour effectuer une réclamation le 11/08/17, toujours pas de réponse. Je suis officiellement en retraite carsat depuis le 01/05/17 je n'ai toujours pas perçu ma complémentaire. C'est insurportable, j'ai lu les différents commentaires sur le site je ne suis pas près de toucher ma retraite complémentaire, c'est scandaleux

Par mevafi il y a 6 ans
Bonjour mevafi,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et regrettons cette situation. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) afin que votre dossier soit étudié. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour, je viens de vous transmettre par mail mes coordonnées, j'attend de voir le retour d'information, cordialement
Par mevafi il y a 6 ans
Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions. Votre dossier va être étudié et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Hier appel d'humanis, documents effectivement déjà reçu, je n'aurais pas dû recevoir la lettre de relance, dossier en cours de traitement reste à voir maintenant le délai de la 1ère mise en paiement
Par mevafi il y a 6 ans
Reçu hier mail extranet d'humanis, ils ont procédé hier à un paiement provisoire de mon dossier, le paiement définitif aura lieu dans un second temps quand les périodes manquantes, il n'y en a qu'une, seront rajoutées. Je ne sais pas si ce paiement provisoire a fait l'objet d'un virement hier, je n'en connais pas le montant. A suivre....
Par mevafi il y a 6 ans
Un paiement provisoire a été effectué au début du mois, je suis maintenant dans l'attente du paiement définitif
Par mevafi il y a 6 ans
Mon dossier est toujours en paiement provisoire, pas d'avancement, serais je payé le 1er octobre prochain ?
Par mevafi il y a 6 ans

Cet avis intitulé « HUMANIS - C'est insupportable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus