Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Humanis ? Non. Incompétence, oui !

Je ne fais malheureusement qu'apporter une pierre supplémentaire au mur de la honte vis à vis de Humanis (qui devrait d'ailleurs changer de nom, par pudeur...). Ma compagne a déposé son dossier de retraite dans les délais, la CNAV a validé et notifié, mais depuis le 1er février date de son départ en retraite, Humanis n'a pas avancé d'un pouce (calcul des droits à l'étude). On parle d'une complémentaire inférieure à 200 euros, qui prend 5 minutes à un gestionnaire compétent pour validation. Appels téléphoniques payants où on prend ma compagne pour une demeurée en l'invitant à "patienter" ( genre, prenez votre cachet madame...), aucune réponse aux mails, aucune indication de délais, impossibilité de parler à un véritable gestionnaire de dossier. Ma compagne vient de perdre les Allocations Sociales de Solidarité, ses revenus sont minimes mais Humanis s'en fiche totalement. Ses salariés sont payés tous les mois, bénéficiant de tous les avantages sociaux et avec des horaires plutôt détendus j'imagine. Alors, les retraités, on s'en fiche chez Humanis. D'ailleurs je suggère de rebaptiser la société "Rienafiche", ça aurait le mérite d'être plus clair. Ce pourrait être amusant si ce n'était pas en réalité dramatique...si le problème n'est pas réglé fin mars, nous passerons par la voie judiciaire. En attendant une lettre recommandée part aujourd'hui...

Date d'expérience le 05/03/2019
Bonjour McF,Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes désolés de cette situation et de la gêne occasionnée. Pour faire un point sur le dossier de votre compagne, pourriez-vous lui demander de nous transmettre par mail (à [email protected]) ses informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro PRC si possible et numéro de téléphone) ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Nous venons de le faire et nous attendons avec impatience un retour de votre part et surtout à ce que le paiement soit effectué car des réponses "désolés" ou "merci de patienter"ne suffisent plus désormais. Il faut solutionner ! Merci.
Par McF il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Humanis ? Non. Incompétence, oui ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus