Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

HUMANIS se moque des gens

Etant en retraite au 1er octobre 2017 j'ai déposé mon dossier le 15 mai au Cicas de ma ville.
A la suite de cela j'ai reçu un courrier de Humanis m'informant de la réception de mon dossier et lui donnant un numéro.
Mi-septembre j'ai contacté par téléphone une conseillère qui m'a annoncé que mon dossier n’était pas encore en cours de traitement (la Carsat n'ayant pas encore donné son feu vert) mais que Humanis ne laissait pas les gens sans ressources, ce qui est FAUX!!!, et que début octobre je recevrais au moins un paiement provisoire ce qui ne s'est bien entendu pas fait.

Plusieurs fois courant octobre j'ai envoyé des mails restés sans réponse, ou bien eu au téléphone des conseillères qui me donnaient toutes des informations différentes et aussi mensongères les unes que les autres, et je pèse mes mots.

Certes la CARSAT a pris du retard et a donné son feu vert seulement le 28 septembre, mais ceci ne justifie en aucun cas que Humanis ait attendu 3 semaines, soit le 20 octobre pour me demander deux documents (à noter que les courriers Humanis sont envoyés en tarif lents et demandent une réponse rapide pour être traités au 'plus vite'...de plus envoyer le même jour deux courriers en tarif lent et provenant du même service est-il une économie ???

Bref, ce jour 2 novembre j'ai donc à nouveau Appelé Humanis, ai encore eu des explications plus que douteuses et bien qu'ayant clairement dit que je me retrouvais sans ressources avec des prélèvements à venir qui seraient rejettés, avec frais et problèmes bancaires à suivre, j'ai juste eu droit à un "à compter de la réception complète du dossier, Humanis se donne deux mois pour régler les retraites....histoire de faire fructifier l'argent en banque quoi, c'est véritablement honteux de leur part.

Pour finir, à quoi sert d'avoir déposé un dossier le 15 mais pour qu'il ne commence à être traité que vers le 20 octobre ???

J'espère toujours, même si j'en doute fort, être payé de ma retraite du 1er octobre au moins avant Noël...

Par Rémy Chebr il y a 6 ans
Bonjour Remy,Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons cette situation. pourriez-vous nous adresser par mail ( à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) afin que nous étudions votre dossier ? Nous vous remercions. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Réponse par mail au site indiqué envoyé à l'instant, à suivre...
Par Rémy Chebr il y a 6 ans
Nous avons bien reçu votre mail et traitons votre demande. Nous vous remercions et vous souhaitons à nouveau une bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Comme il est impossible de répondre à votre mail sur 'Medias Sociaux' je le fais donc ici.
J'espère vivement que mon dossier sera réellement pris en compte dans le courant de la semaine, que des réponses réelles me seront apportées et avant tout qu'au moins un paiement provisoire sera déclenché dans le courant de la semaine !!!

Pour rappel à compter de ce jour mes prélèvements seront rejetés par ma banque avec tous les frais inhérents et je devrai user de chèques sans provision tant que j'aurai la disponibilité de mon chéquier.
Vous me laissez sciemment sans ressources donc...

Cordialement.
Rémy CHEBR.
Par Rémy Chebr il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,Nous vous confirmons que votre demande a bien été transmise au service en charge de votre dossier et que celui-ci met tout en oeuvre pour la traiter dans les meilleurs délais. Concernant notre adresse mail [email protected], sauf si vous avez rencontré un dysfonctionnement momentané, vous pouvez à tout moment nous écrire.Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour,Nos services de gestion viennent de nous confirmer la liquidation définitive de votre retraite hier, avec mise en paiement. Vous recevrez d'ici quelques jours votre règlement.Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « HUMANIS se moque des gens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus