Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

On me réclame un trop perçu 7 mois après la date de ...

On me réclame un trop perçu 7 mois après la date de l’acte en question et 7 mois après avoir quitté cette mutuelle à mon grand soulagement.

En effet les remboursements sont lents, on nous réclame des justificatifs déjà envoyés, obtenir un interlocuteur au téléphone est décourageant et les réponses ne sont pas très encourageantes non plus....

Je constate que les services sont toujours aussi peu performant !

Je vais encore devoir passer du temps pour tenter d’obtenir les justificatifs de l'assurance maladie qui ne sont disponibles que jusqu’au moi de septembre dernier sur l’application internet !

Une galère commence à nouveau pour l’obtention des relevés de sécurité sociale et une tentative de remboursement auprès de ma nouvelle mutuelle heureusement bien plus serviable et réactive que Humanis.

On me réclame jusqu’à 1,41 euros de frais de santé, et moi qui ma paiera mes frais d’envoi postaux ?

En effet, pas d'adresse mail de contact !

Je suis stupéfait car mon contrat a été apparemment résilié le 13/06/18 et j’ai démarré mon activité chez un autre employeur le 18/06/18 soit 5 jours d’écart ou si il me serait arrivé un pépin grave de santé je n’avais plus que mes yeux pour pleurer apparemment.

Je pensais, visiblement à tort, que le contrat permettait une couverture au moins quelques jours après la fin de contrat chez mon employeur.

Je vais bien me renseigner car je n’ai pas envie de payer ne serait ce que par principe et l’envie de faire comprendre au plus grand nombre à quel point les services de cette mutuelle sont médiocres.

Par phildu08 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019
Bonjour phildu08,Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous vous proposons de faire un point ensemble sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ?Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « On me réclame un trop perçu 7 mois après la date de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus