Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Prime de naissance bidon

Papa depuis le 16 octobre, j'ai envoyé à Humanis la demande de prime de naissance de ma fille (avec copie de son acte de naissance) dès le lendemain, espérant une obtention rapide. En effet, c'est dans ces moments là que l'on espère de sa mutuelle un soutien rapide et sans faille, surtout suite à une hospitalisation en urgence de la mère avec la naissance d'un enfant prématuré et les frais qui en découlent... Malheureusement cela fait bientôt un mois que mon dossier est "en attente". J'ai relancé 2 fois le service client - qui au passage ne sert pas à grand chose à part demander son numéro d'adhérent, nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone... (le groupe sanguin et l'orientation sexuelle bientôt ?!) - qui ne peut rien faire puisque le fameux dossier très très compliqué à gérer est donc "en attente". De son côté mon épouse a reçu sa prime de naissance en 3 jours ouvrés. Comme quoi chez AON on sait bosser vite et bien mais surtout avec plus "d'humanité". "Humanis c'est s'engager" dit la publicité ? Faudrait déjà commencer par respecter ses clients en les tenant informer des dossiers "en attente" sans les prendre pour des vaches à lait. Se mettre une pile est aussi une option. A la naissance de mon deuxième enfant promis, je recevrai celle d'Humanis en même temps que celle de ma future mutuelle...

Par Ju75 . il y a 6 ans
PS pour éviter que "l'attente" du dossier soit éternelle mon numéro d'adhérent est le 17494750
Par Ju75 . il y a 6 ans
Bonjour Ju75,Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire ainsi que de votre mail et avons transmis votre demande au service en charge de votre dossier. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Prime de naissance bidon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus