Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Retraité depuis le 01/01/2019 avec dépôt de dossier ... [Résolu]

Retraité depuis le 01/01/2019 avec dépôt de dossier le 31/08/2018, Malakoff Mederic me mène en bateau en m'indiquant lors de mes appels au 3932 soit un réglement le 26/02, soit pas de réglement selon le jour et l'opératrice jointe.(2 m'ont dit la même date de paiement lors d'appels les 08 et 14 février soit le 26/02, 2 m'ont dit pas de paiement aujourd'hui 22/02, je ne comprends plus rien)
J'ai même eu une opératrice qui m'a raccroché au nez aujourd'hui!!
Tout est complet, ils ont la notification retraite de base
Merci pour le mépris vis à vis des anciens cotisants!

Par TILOU71 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019
Bonjour TILOU71, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela et vous présentons nos sincères excuses. Nous allons tout mettre en oeuvre afin que cette situation puisse être régularisée au plus vite. Pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : [email protected]) les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, adresse mail, numéro de téléphone, identifiant TOUTm ainsi que votre numéro de dossier PRC (si disponible) s'il vous plaît ? L'un de nos conseillers se chargera de traiter votre demande et vous recontactera dans les 48h ouvrées dès réception. Bien cordialement, L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour, je vous ai adressé un email à l'adresse indiquée reprenant les informations demandées. J'attends votre réponse selon les délais indiqués.
Par TILOU71 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Retraité depuis le 01/01/2019 avec dépôt de dossier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus