Lire tous les avis IFAG Bordeaux IFAG Bordeaux

Ayant effectué ma troisième année de Bachelor à l'IFAG je ne peux que recommander cette école. Les enseignements et le déroulement de l'année permettent aux étudiants de continuer à affiner leur choix de spécialisations sans craindre d'avoir pris le mauvais chemin. Le BDE dont j'ai pu faire partit organise régulièrement des soirées/ événements sportifs. Beaucoup de travaux en groupes permettent de gérer l'aspect management de la formation, formant ainsi aux dures réalités du monde professionnel où il faut savoir gérer les différentes personnalités. Les intervenants venant du monde professionnel nous permettent d'avoir un œil plus critique. Concernant l'alternance un service relation entreprise est présent pour aider à la recherche de contrat de professionnalisation/stage. Il nous permet de refaire notre CV, préparer d'éventuels entretiens et nous envoyer des offres correspondant à notre recherche. Je me permets juste d'eclaircir un point, ce service ne pourra jamais remplacer la recherche active de chaque étudiant. Cette école est donc parfaite pour celles et ceux qui veulent véritablement se professionnaliser.

Par Matthieu il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/02/2018

Cet avis intitulé « Ayant effectué ma troisième année de Bachelor à l'IFAG je ne peux que recommander cette école.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus