Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IFAG Bordeaux.

IFAG Bordeaux

Cette écoles est superbe, je ne regrette pas du tout ...

Cette écoles est superbe, je ne regrette pas du tout mon choix. Nos intervenant sont à l’écoute et se préoccupe vraiment de nous tous comme la pédagogie.

Par Kinaï il y a 1 mois
Bonjour Kinaï,
Merci pour ce retour positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à l'IFAG.
Bonne continuation dans tous vos projets et à bientôt.

IFAG Bordeaux

École à taille humaine où l'on développe nos connaissances

J'ai intégré l'IFAG Bordeaux en B3 Responsable Opérationnel d'Activités et je poursuis actuellement en Mastère Manager Business Unit alors que je viens de lycée hôtelier.
Il y a un gros suivi des apprenants, afin qu'ils puissent trouver une alternance mais aussi pour veiller à ce qu'elle se déroule le mieux possible. De plus, ce n'est pas une usine, le personnel de la péda connaît ses apprenants, et ça c'est agréable !
Tous les intervenants sont des professionnels en activité. En revanche tous les cours et les intervenants ne sont pas passionnant. Mais c'est le jeu, il y a tellement d'aspect dans une entreprise que tout ne peut pas nous plaire.
La vie étudiante est bien active avec différents évènements et soirées d'organisés.

Par Martin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023
Bonjour Martin,
Nous vous remercions pour ce retour détaillé sur votre expérience à l'IFAG Bordeaux en tant qu'étudiant en B3 Responsable Opérationnel d'Activités et maintenant en Mastère Manager Business Unit.
Nous sommes ravis de constater que notre suivi des apprenants répond à vos attentes, tant en ce qui concerne la recherche d'alternance que le soutien tout au long de votre parcours.
Enfin, nous sommes ravis que vous appréciez la vie étudiante à l'IFAG Bordeaux qui est dynamique, avec une variété d'événements et de soirées organisés pour enrichir votre expérience au-delà des cours.
Très belle continuation dans vos projets et à bientôt !

Top comme école

Étudiant depuis 1 an et demi à l’IFAG de Bordeaux, c’est top.
Équipe pédagogique proche et réactive, directeur investi

Par Marin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023
Bonjour Marin,
Merci pour ce retour positif !
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience à l'IFAG Bordeaux est "top" jusqu'à présent et nous sommes impatients de continuer à vous soutenir dans votre parcours académique et professionnel.
Très belle continuation et à bientôt.

Très bonne école

Très bonne école
J’ai apprécié mes 2 années de BTS MCO au sein de l’IFAG Bordeaux. Je recommande vivement cet établissement qui sait être là pour ses élèves, les accompagnent et leur permet d’évoluer.
La qualité des intervenants est top.

Par Jennifer il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024
Bonjour Jennifer,

Merci pour votre retour positif sur votre expérience au sein de l'IFAG Bordeaux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié vos deux années de BTS MCO parmi nous.

Chez IFAG Bordeaux, nous nous efforçons constamment d'offrir un environnement propice à l'épanouissement de nos apprenants, et il est gratifiant de constater que nos efforts portent leurs fruits.

Bonne continuation dans tous vos projets et à bientôt !

IFAG Vie

École à dimension humaine avec des parcours adaptés

Expérience prouvée le 19/03/2024
Bonjour Emma,
À bientôt.
Par C&D il y a 1 mois

Ayant effectué ma troisième année de Bachelor à l'IFAG je ne peux que recommander cette école. Les enseignements et le déroulement de l'année permettent aux étudiants de continuer à affiner leur choix de spécialisations sans craindre d'avoir pris le mauvais chemin. Le BDE dont j'ai pu faire partit organise régulièrement des soirées/ événements sportifs. Beaucoup de travaux en groupes permettent de gérer l'aspect management de la formation, formant ainsi aux dures réalités du monde professionnel où il faut savoir gérer les différentes personnalités. Les intervenants venant du monde professionnel nous permettent d'avoir un œil plus critique. Concernant l'alternance un service relation entreprise est présent pour aider à la recherche de contrat de professionnalisation/stage. Il nous permet de refaire notre CV, préparer d'éventuels entretiens et nous envoyer des offres correspondant à notre recherche. Je me permets juste d'eclaircir un point, ce service ne pourra jamais remplacer la recherche active de chaque étudiant. Cette école est donc parfaite pour celles et ceux qui veulent véritablement se professionnaliser.

Par Matthieu il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/02/2018

On vous vends une année d'étude en Bachelor 3de rêve: 20 à 25 par classe, des partenariat avec les plus grandes entreprises, un suivi pédagogique comme vous en avez jamais vue. Bref la total La vérité est bien entendu bien triste. -Des heures et des heures de TE par semaine (sur 16h de cours sur deux jours en moyenne 4 sont des TE sans personne pour vous aidé) -Des pause de 2h à midi (génial ça me rappel quand j'étais au collège) Et surtout AUCUN PARTENARIAT SERIEUX!!! Rien de chez rien, une équipe pédagogique et de suivi on ce demande vraiment à quoi ils peuvent servir à part à faire les plannings, et pour les commentaire de fin d'années c'est à la tête du client !!! Bref tous ce que l'on aime. Un belle aemballage pour finalement ce rendre compte que c'est une belle grosse M****. à éviter vraiment

Par Martin il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/01/2018

Depuis mon intégration en 3ème année de Bachelor, j'ai passé 3 supers années où j'ai pu évolué tant professionnellement que personnellement. Même si les travaux de groupe récurrents peuvent devenir assez lourds (surtout lorsque le peu d'investissement de certain pénalise les autres), cela se révèle formateur car nous nous approchons vraiment de la réalité professionnelle. Globalement, à Bordeaux, nous avons des formateurs de qualité et l'équipe (admission, pédagogie, direction et relations entreprises) est accessible et disponible. Dans ma promo, et c'est un plus non négligeable, l'ambiance était géniale favorisant le cadre de travail mais aussi l'organisation d'activités hors IFAG.

Par Christophe O. il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/03/2017