Lire tous les avis IFAG Bordeaux IFAG Bordeaux

On vous vends une année d'étude en Bachelor 3de rêve: 20 à 25 par classe, des partenariat avec les plus grandes entreprises, un suivi pédagogique comme vous en avez jamais vue. Bref la total La vérité est bien entendu bien triste. -Des heures et des heures de TE par semaine (sur 16h de cours sur deux jours en moyenne 4 sont des TE sans personne pour vous aidé) -Des pause de 2h à midi (génial ça me rappel quand j'étais au collège) Et surtout AUCUN PARTENARIAT SERIEUX!!! Rien de chez rien, une équipe pédagogique et de suivi on ce demande vraiment à quoi ils peuvent servir à part à faire les plannings, et pour les commentaire de fin d'années c'est à la tête du client !!! Bref tous ce que l'on aime. Un belle aemballage pour finalement ce rendre compte que c'est une belle grosse M****. à éviter vraiment

Par Martin il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/01/2018

Cet avis intitulé « On vous vends une année d'étude en Bachelor 3de rêve: 20 à 25 par classe, des partenariat avec l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus