Lire tous les avis IFAG Bordeaux IFAG Bordeaux

Depuis mon intégration en 3ème année de Bachelor, j'ai passé 3 supers années où j'ai pu évolué tant professionnellement que personnellement. Même si les travaux de groupe récurrents peuvent devenir assez lourds (surtout lorsque le peu d'investissement de certain pénalise les autres), cela se révèle formateur car nous nous approchons vraiment de la réalité professionnelle. Globalement, à Bordeaux, nous avons des formateurs de qualité et l'équipe (admission, pédagogie, direction et relations entreprises) est accessible et disponible. Dans ma promo, et c'est un plus non négligeable, l'ambiance était géniale favorisant le cadre de travail mais aussi l'organisation d'activités hors IFAG.

Par Christophe O. il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/03/2017

Cet avis intitulé « Depuis mon intégration en 3ème année de Bachelor, j'ai passé 3 supers années où j'ai pu évolu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus