J'ai découvert l'IFAG l'année dernière et c'est avec joie que je partage mon expérience sur cette école. Après une dizaine d'années de vie professionnelle dans l'animation, et désirant reprendre une formation en management, j'ai souhaité intégrer une école qui me permette une formation vraiment professionnelle avec des cas concrets et une vraie aptitude à accompagner dans entrepreneuriat et l'innovation. L'IFAG s'est révélée être l'école qui répondait le mieux à mes exigences et j'avoue que je ne suis pas déçu. J'ai été très bien accueilli et écouté. Une équipe pédagogique au top. Vraiment! Et des outils pédagogiques à notre disposition pour évoluer. Ma formation en Bachelor 3 Responsable opérationnel d'activité se passe bien et sera, à coup sûr, une belle réussite.

Par Brice il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021

Master 1 et 2 passé à l'IFAG Lyon. Année avant une transition côté organisation avec une administration plutôt bien fichue sur le global, des intervenants assez dispo pour certains. J'aurais aimé des spécialisations plus poussées en 2° année. RAS concernant les bâtiments à tous les niveaux sauf pour la clime qui manquait à vraiment à l'époque..

Par John il y a 7 ans
Date d'expérience le 24/02/2017