Lire tous les avis IFAG Nantes IFAG Nantes

Etudiante en MECP 1 (4ème année). Formation intéressante, qui donne un aperçu détaillé et global du fonctionnement d'une entreprise. Beaucoup de projets en groupe (nécessite autonomie et initiative +++). Bon service de placement entreprise, et prise en compte des feedback étudiants concernant les intervenants. Conférences intéressantes. Bémol : le coût du pack Ifag, qui reste élevé même si les outils sont intéressants, ainsi que les problèmes de gestion/organisation (dus aux locaux actuels trop exiguës, le nouveau campus devient nécessaire) Bilan positif, m'a permis de développer un esprit d'analyse qui a été apprécié en entreprise.

Par MECP1Student il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/03/2017

Cet avis intitulé « Etudiante en MECP 1 (4ème année). Formation intéressante, qui donne un aperçu détaillé et glob » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus