Lire tous les avis ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École

Ancien élève de l'Isc, j'ai vite quitter cette établissement (scolaire)pour sauver de ce qui reste de mon avenir et de mon argent. je suis déçu de l'enseignement apporter dans le programme bachelor, les soi-disant intervenants font cours à des élèves peu motiver 1/4 élèves présent à chaque cours. Les cours sont médiocres, sans intérêt et ennuyeux, aucune perspective d'avenir, de l'argent et du temps gâcher ! L'administration s'occupe de nous avertir lors d'un événement ( évaluation, absences etc) c'est donner dans la semaine au mieux ou aucune information ... Par contre système associative au top, si vous êtes un étudiant à la recherche d'un diplôme fetard professionnel, Venez à l'isc

Date d'expérience le 17/02/2018

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à l'ISC Paris n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'enseignement dispensé dans le programme bachelor et l'absence de motivation des élèves présents en cours. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de notre enseignement et nous prenons en compte vos retours pour y parvenir. Nous comprenons votre déception quant à l'administration et la communication interne. Nous nous efforçons de mieux informer nos étudiants et de faciliter leur expérience au sein de notre établissement. Nous sommes néanmoins ravis de savoir que vous avez apprécié le système associatif de l'ISC Paris. Nous espérons que vous avez pu en tirer des bénéfices et que cela a contribué à enrichir votre expérience étudiante. Nous prenons en compte vos critiques et nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Nous restons à l'écoute de nos anciens élèves pour continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure formation possible.

Par ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Ancien élève de l'Isc, j'ai vite quitter cette établissement (scolaire)pour sauver de ce qui rest » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus