J'étudie actuellement dans l'école ISC Paris et je ...

J'étudie actuellement dans l'école ISC Paris et je suis venu à l'ISC principalement pour la vie associative dynamique qui y règne. Il y a une diversité de projets qui permet à chacun de trouver sa place. Un système de suivi qu'on ne trouve nul part ailleurs dans lequel on a envie de s'engager et de tout donner. Il y a notamment une très grande diversité d'étudiants, j'ai rencontré des personnes formidables, tous ayant des parcours complétement différents. Pour moi, l'ISC ne ressemble pas du tout aux autres écoles de commerce. On nous poussent à nous dépasser constamment dans nos projets, on doit toujours faire preuves de détermination et d'engagement. Pour être bien à l'ISC, il ne faut pas se contenter des cours, il faut s'investir un maximum on nous pousse à développer nos softskills et nos hardskills via de l'apprentissage à travers l'action ! J'y suis depuis maintenant 2 ans et je vais y rester encore 2 ans, mais j'ai déjà énormément grandi sur un plan professionnel comme personnel !

Par Marty il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024

En tant qu'étudiant à l'ISC Paris, je ne peux que recommander ...

En tant qu'étudiant à l'ISC Paris, je ne peux que recommander cette école. Les associations offrent une vie étudiante dynamique et enrichissante, permettant de s'impliquer dans divers projets passionnants. L'emplacement au cœur de Paris est idéal, offrant un accès facile à une multitude d'opportunités culturelles et professionnelles. De plus, le réseau alumni de l'ISC Paris est un atout majeur pour développer ses contacts et ses perspectives de carrière.

Date d'expérience le 27/02/2004

Nous sommes ravis de constater que votre expérience à l'ISC Paris vous a permis de bénéficier d'une vie étudiante dynamique et enrichissante, notamment grâce à nos nombreuses associations et projets passionnants. Nous sommes convaincus que s'impliquer dans ces activités extrascolaires est essentiel pour développer des compétences et des réseaux utiles pour votre future carrière. L'emplacement privilégié de notre campus au cœur de Paris constitue en effet un atout majeur, vous offrant un accès privilégié à de nombreuses opportunités culturelles et professionnelles. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos étudiants un environnement propice à leur épanouissement personnel et professionnel. Enfin, le réseau alumni de l'ISC Paris est effectivement un véritable atout pour développer ses contacts et ses perspectives de carrière. Nous sommes convaincus que les liens tissés au sein de notre communauté d'anciens élèves pourront vous être précieux tout au long de votre parcours professionnel. Nous vous remercions pour vos mots chaleureux et espérons que votre expérience à l'ISC Paris continuera à être aussi positive et enrichissante.

A propos de cette page

Au sein de l’ISC Paris, vous bénéficierez d’une approche pédagogique fondée sur une dynamique unique entre les cours, la pratique et le partage d'expériences. Intégrer une grande école de commerce, comme l’ISC Paris, vous permet en effet de vous former aux nouvelles méthodes de management et ainsi devenir un spécialiste du business !

Je suis Charlène, suis ravie de partager mon expérience ...

Je suis Charlène, suis ravie de partager mon expérience à l'école ISC Paris. L'intégration y est facile grâce à un personnel accueillant et une ambiance conviviale. Les intervenants sont de grande qualité, issus du monde professionnel, ce qui rend l'apprentissage très concret. L'offre pédagogique est riche et variée, permettant de développer de nombreuses compétences. Les conseils en orientation sont précieux pour construire son projet professionnel. Les salles de cours sont bien équipées, favorisant un apprentissage dans les meilleures conditions. De plus, le réseau d'alumni est un véritable atout pour l'insertion professionnelle. En résumé, l'ISC Paris offre un environnement idéal pour se former et réussir dans sa carrière.

Par Callis il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Nous sommes également fiers de nos intervenants, tous issus du monde professionnel, qui apportent leur expérience et leur expertise dans l'enseignement. Nous sommes convaincus que cela rend l'apprentissage plus concret et plus enrichissant. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d'améliorer notre offre pédagogique et de la rendre plus variée afin de permettre à nos étudiants de développer un large éventail de compétences. Nous sommes donc heureux que tu aies pu en bénéficier. Nous sommes également conscients que la construction d'un projet professionnel est une étape importante pour nos étudiants et c'est pourquoi nous mettons à leur disposition des conseils en orientation précieux pour les accompagner dans cette démarche. Nous sommes également fiers de nos installations modernes et bien équipées, qui offrent un cadre idéal pour l'apprentissage. Enfin, nous sommes convaincus que notre réseau d'alumni est un véritable atout pour nos étudiants lors de leur insertion professionnelle et nous sommes heureux que tu en aies déjà pris conscience. Nous te remercions pour ton témoignage et nous espérons que tu continueras à évoluer et à réussir dans ta carrière grâce à l'ISC Paris. Cordialement,

Par Nicolas_gdt il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Cher Nicolas , nous sommes ravis de lire que tu as eu une bonne expérience à l'ISC Paris. Nous mettons un point d'honneur à offrir un enseignement de qualité et à accompagner au mieux nos étudiants tout au long de leur parcours. Merci pour ton retour positif, cela nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésite pas à partager tes impressions avec nous, nous sommes toujours à l'écoute de nos étudiants. Au plaisir de te revoir prochainement sur notre campus !

Date d'expérience le 27/11/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à l'ISC Paris n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et nous tenons à nous excuser pour les éventuelles difficultés que vous avez pu rencontrer. Nous tenons à ce que chaque étudiant se sente pleinement épanoui au sein de notre établissement et nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos services et notre accompagnement. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours plus détaillés afin que nous puissions comprendre et remédier aux problèmes que vous avez rencontrés. En espérant avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.

Date d'expérience le 25/11/2022

Par Throwaway il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Par ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École il y a 1 mois

Super école avec un staff de haut niveau. Je conseille vivement cette école !

Super école avec un staff de haut niveau. Je conseille vivement cette école !

Par thomas(55) il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

Thomas, nous sommes ravis de lire que votre expérience à l'ISC Paris a été positive et que vous recommandez vivement notre école. Notre équipe pédagogique s'efforce chaque jour de fournir un enseignement de qualité et de soutenir nos étudiants dans leur parcours académique et professionnel. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accompagner tout au long de votre formation à l'ISC Paris. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur nos campus !

Par ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École il y a 1 mois

une école a éviter, la direction et les responsables du PGE ne prennent pas notre avenir professionnel en compte, quand j'ai demandé d'être affecté au programme en alternance la responsable du formation m'as dit si vous n'avez pas l'argent pour payer pourquoi vous avez fait une école de commerce....

Date d'expérience le 21/05/2020

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante au sein de notre école. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous prenons en considération chaque avis et chaque commentaire pour améliorer constamment nos services. Il est regrettable que vous ayez eu cette impression vis-à-vis de la direction et des responsables du programme PGE. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à l'accompagnement de nos étudiants dans leur projet professionnel, notamment en ce qui concerne les opportunités en alternance. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations et trouver des solutions adaptées à votre situation. Votre satisfaction et votre réussite sont notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours à l'ISC Paris. Dans l'attente de votre retour, nous vous prions d'accepter nos excuses et nos engagements pour vous offrir une expérience positive et enrichissante au sein de notre école.

Par ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École il y a 1 mois

Aucun avenir en sortant de cette école. Fuyez!

Aucun avenir en sortant de cette école. Fuyez!

Par parentix il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à l'ISC Paris ne vous a pas satisfait. Nous comprenons que chaque étudiant a des attentes et des objectifs différents en ce qui concerne son avenir professionnel, et nous regrettons que vous ayez cette opinion sur notre école. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos étudiants les meilleures opportunités et les outils nécessaires pour réussir dans le monde professionnel. Nos programmes académiques, nos partenariats avec des entreprises et notre réseau d'anciens élèves sont autant d'atouts qui peuvent vous aider à construire votre carrière. Nous vous encourageons à discuter de vos préoccupations avec notre équipe pédagogique et notre service d'orientation professionnelle, qui sont là pour vous accompagner dans votre parcours scolaire et professionnel. Nous sommes convaincus que l'ISC Paris peut vous offrir de belles perspectives d'avenir si vous êtes prêt à vous investir pleinement dans votre formation. Nous espérons que vous pourrez reconsidérer votre opinion sur notre école et que vous pourrez tirer le meilleur parti de votre expérience à l'ISC Paris.

Par ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École il y a 1 mois

Quand j'ai passé le concours, on a eu à faire à la responsable de la propagande de l'école, j'aurais l'élégance de ne pas citer son nom. Elle nous avait dit mot pour mot : "Au sein du système associatif, vous allez apprendre à gérer des centaines de millions d'euros ; A l'ISC, vous y serez heureux." Eh bien c'était loin de la réalité. D'abord, aucune école ne peut prétendre rendre ses étudiants heureux car on a toujours des soucis personnels. De plus, l'ensemble des associations géraient 1 million d'euros et non des centaines. Les événements organisés par les associations rassemblent peu d'étudiants. Au niveau des cours, mis à part quelques brebis galeuses, la plupart des profs sont bons. Au niveau de l'insertion professionnelle, l'aide de l'école est insuffisante. Il n'y a eu que 2 forums entreprises dans l'année. Contrairement à ce qui est dit, l'école ne possède aucun partenariat sauf avec Nicolas. En gros, il faut se débrouiller tout seul sur JobTeaser pour trouver un stage ou une alternance. Le career center ne nous a envoyé que 5 offres de stage par mail et il s'agissait de stages non rémunérés ou à l'étranger. L'administration est lente et peu aimable.

Date d'expérience le 17/06/2019

Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre expérience à l'ISC Paris et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous regrettons que votre expérience au sein de notre école n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'insertion professionnelle et le soutien apporté aux étudiants. Nous prenons note de vos remarques et nous nous engageons à améliorer nos services pour offrir une meilleure qualité d'accompagnement à nos étudiants. Nous comprenons vos frustrations concernant les partenariats avec les entreprises et la gestion des stages. Nous travaillons activement à renforcer nos liens avec les entreprises et à proposer davantage d'opportunités de stage rémunéré pour nos étudiants. En ce qui concerne l'administration, nous prenons en compte votre feedback et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer la réactivité et la convivialité de nos services administratifs. Nous espérons que ces actions contribueront à améliorer votre expérience à l'ISC Paris et que vous pourrez bénéficier pleinement de votre formation au sein de notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou remarques à nous faire part.

Par ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École il y a 1 mois

C'est une école que je recommande fortement pour son ouverture á l'international, j'ai pu éffectuer presque l'integralité de mon cursus á l'étranger. Cela m'a beaucoup apporté au niveau personel et professionnel, adieu la France !

Par William il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/09/2018

William nous sommes ravis de lire votre témoignage positif sur votre expérience à l'ISC Paris. Nous sommes heureux de savoir que notre ouverture à l'international vous a permis de réaliser la majeure partie de votre cursus à l'étranger et que cela vous a apporté tant sur le plan personnel que professionnel. Au plaisir de vous accompagner tout au long de votre parcours à l'ISC Paris.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Nicolas il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/06/2018

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une très bonne expérience à l'ISC Paris. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes fiers d'avoir pu contribuer à votre épanouissement académique. N'hésitez pas à partager votre expérience avec d'autres et à revenir nous voir si vous avez d'autres projets d'études à l'ISC Paris. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Par ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École il y a 1 mois

Ancien élève de l'Isc, j'ai vite quitter cette établissement (scolaire)pour sauver de ce qui reste de mon avenir et de mon argent. je suis déçu de l'enseignement apporter dans le programme bachelor, les soi-disant intervenants font cours à des élèves peu motiver 1/4 élèves présent à chaque cours. Les cours sont médiocres, sans intérêt et ennuyeux, aucune perspective d'avenir, de l'argent et du temps gâcher ! L'administration s'occupe de nous avertir lors d'un événement ( évaluation, absences etc) c'est donner dans la semaine au mieux ou aucune information ... Par contre système associative au top, si vous êtes un étudiant à la recherche d'un diplôme fetard professionnel, Venez à l'isc

Date d'expérience le 17/02/2018

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à l'ISC Paris n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'enseignement dispensé dans le programme bachelor et l'absence de motivation des élèves présents en cours. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de notre enseignement et nous prenons en compte vos retours pour y parvenir. Nous comprenons votre déception quant à l'administration et la communication interne. Nous nous efforçons de mieux informer nos étudiants et de faciliter leur expérience au sein de notre établissement. Nous sommes néanmoins ravis de savoir que vous avez apprécié le système associatif de l'ISC Paris. Nous espérons que vous avez pu en tirer des bénéfices et que cela a contribué à enrichir votre expérience étudiante. Nous prenons en compte vos critiques et nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti. Nous restons à l'écoute de nos anciens élèves pour continuer à nous améliorer et à offrir la meilleure formation possible.

Par drougomstoudiente il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/12/2017

Cher étudiant, nous sommes ravis de lire que votre expérience à l'ISC Paris a été positive ! Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos étudiants un environnement d'apprentissage enrichissant et stimulant. N'hésitez pas à partager votre satisfaction avec d'autres personnes autour de vous. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours académique. Au plaisir de continuer à vous accompagner dans votre réussite !

COPIER

Par ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École il y a 1 mois

Il y'a trop peu de caractères disponibles afin que je donne mon avis entier. Je serai donc bref. Si c'était à refaire, je candidaterai ailleurs. Le corps professoral est très mitigé. Des très bons, mais aussi des très mauvais qui n'ont rien à faire ici. L'administration ? Une mauvaise blague. Du retard partout et une amabilité proche du néant. L'international ? En Bachelor, aucune bourse n'est disponible pour aider l'étudiants aux départs. La qualité des partenaires étrangers ? Très moyenne, et peu de choix (une dizaine). Beaux locaux. L'aide de l'école pour trouver un stage est moyenne, il existe quelques actions mais rien d'incroyable. La plus grande aide vient du forum des étudiants. Ambiance bonne. L'année est rythmée par divers soirées, événements et animations (WEI, Ski trip...). Système associatif riche. Si vous avez de l'ambition et que vous cherchez un Bachelor qui vaut les 7000€ que vous débourserez, n'allez pas à l'ISC. Si vos parents sont riches et que vous cherchez un cursus facile et amusant (soirées, événements...) alors l'ISC est fait pour vous.

Par Exbachelor il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/06/2017

Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre expérience à l'ISC Paris et nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de notre école ne vous ont pas pleinement satisfait. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en considération chaque retour d'expérience de nos étudiants afin d'améliorer continuellement nos services et nos prestations. Nous comprenons vos attentes et vos préoccupations concernant le corps professoral, l'administration, l'international, l'aide à la recherche de stage et les partenaires étrangers. Nous travaillons constamment à améliorer ces aspects et à offrir un environnement d'apprentissage optimal pour tous nos étudiants. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et les activités proposées par l'ISC Paris, ainsi que le système associatif riche qui contribue à créer une communauté dynamique et engagée. Nous vous remercions pour votre franchise et vos remarques constructives. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience enrichissante et épanouissante si vous décidez de revenir à l'ISC Paris dans le futur.