Lire tous les avis ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École

Quand j'ai passé le concours, on a eu à faire à la responsable de la propagande de l'école, j'aurais l'élégance de ne pas citer son nom. Elle nous avait dit mot pour mot : "Au sein du système associatif, vous allez apprendre à gérer des centaines de millions d'euros ; A l'ISC, vous y serez heureux." Eh bien c'était loin de la réalité. D'abord, aucune école ne peut prétendre rendre ses étudiants heureux car on a toujours des soucis personnels. De plus, l'ensemble des associations géraient 1 million d'euros et non des centaines. Les événements organisés par les associations rassemblent peu d'étudiants. Au niveau des cours, mis à part quelques brebis galeuses, la plupart des profs sont bons. Au niveau de l'insertion professionnelle, l'aide de l'école est insuffisante. Il n'y a eu que 2 forums entreprises dans l'année. Contrairement à ce qui est dit, l'école ne possède aucun partenariat sauf avec Nicolas. En gros, il faut se débrouiller tout seul sur JobTeaser pour trouver un stage ou une alternance. Le career center ne nous a envoyé que 5 offres de stage par mail et il s'agissait de stages non rémunérés ou à l'étranger. L'administration est lente et peu aimable.

Date d'expérience le 17/06/2019

Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre expérience à l'ISC Paris et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous regrettons que votre expérience au sein de notre école n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'insertion professionnelle et le soutien apporté aux étudiants. Nous prenons note de vos remarques et nous nous engageons à améliorer nos services pour offrir une meilleure qualité d'accompagnement à nos étudiants. Nous comprenons vos frustrations concernant les partenariats avec les entreprises et la gestion des stages. Nous travaillons activement à renforcer nos liens avec les entreprises et à proposer davantage d'opportunités de stage rémunéré pour nos étudiants. En ce qui concerne l'administration, nous prenons en compte votre feedback et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer la réactivité et la convivialité de nos services administratifs. Nous espérons que ces actions contribueront à améliorer votre expérience à l'ISC Paris et que vous pourrez bénéficier pleinement de votre formation au sein de notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou remarques à nous faire part.

Par ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Quand j'ai passé le concours, on a eu à faire à la responsable de la propagande de l'école, j'au » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus