Lire tous les avis ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École

Aucun avenir en sortant de cette école. Fuyez!

Aucun avenir en sortant de cette école. Fuyez!

Par parentix il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à l'ISC Paris ne vous a pas satisfait. Nous comprenons que chaque étudiant a des attentes et des objectifs différents en ce qui concerne son avenir professionnel, et nous regrettons que vous ayez cette opinion sur notre école. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos étudiants les meilleures opportunités et les outils nécessaires pour réussir dans le monde professionnel. Nos programmes académiques, nos partenariats avec des entreprises et notre réseau d'anciens élèves sont autant d'atouts qui peuvent vous aider à construire votre carrière. Nous vous encourageons à discuter de vos préoccupations avec notre équipe pédagogique et notre service d'orientation professionnelle, qui sont là pour vous accompagner dans votre parcours scolaire et professionnel. Nous sommes convaincus que l'ISC Paris peut vous offrir de belles perspectives d'avenir si vous êtes prêt à vous investir pleinement dans votre formation. Nous espérons que vous pourrez reconsidérer votre opinion sur notre école et que vous pourrez tirer le meilleur parti de votre expérience à l'ISC Paris.

Par ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Aucun avenir en sortant de cette école. Fuyez! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus