Lire tous les avis ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École

une école a éviter, la direction et les responsables du PGE ne prennent pas notre avenir professionnel en compte, quand j'ai demandé d'être affecté au programme en alternance la responsable du formation m'as dit si vous n'avez pas l'argent pour payer pourquoi vous avez fait une école de commerce....

Date d'expérience le 21/05/2020

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante au sein de notre école. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous prenons en considération chaque avis et chaque commentaire pour améliorer constamment nos services. Il est regrettable que vous ayez eu cette impression vis-à-vis de la direction et des responsables du programme PGE. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à l'accompagnement de nos étudiants dans leur projet professionnel, notamment en ce qui concerne les opportunités en alternance. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations et trouver des solutions adaptées à votre situation. Votre satisfaction et votre réussite sont notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours à l'ISC Paris. Dans l'attente de votre retour, nous vous prions d'accepter nos excuses et nos engagements pour vous offrir une expérience positive et enrichissante au sein de notre école.

Par ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École il y a 2 mois

Cet avis intitulé « une école a éviter, la direction et les responsables du PGE ne prennent pas notre avenir professio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus