Lire tous les avis ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École

C'est une école que je recommande fortement pour son ouverture á l'international, j'ai pu éffectuer presque l'integralité de mon cursus á l'étranger. Cela m'a beaucoup apporté au niveau personel et professionnel, adieu la France !

Par William il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/09/2018

William nous sommes ravis de lire votre témoignage positif sur votre expérience à l'ISC Paris. Nous sommes heureux de savoir que notre ouverture à l'international vous a permis de réaliser la majeure partie de votre cursus à l'étranger et que cela vous a apporté tant sur le plan personnel que professionnel. Au plaisir de vous accompagner tout au long de votre parcours à l'ISC Paris.

Par ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École il y a 2 mois

Cet avis intitulé « C'est une école que je recommande fortement pour son ouverture á l'international, j'ai pu éffectu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus