Lire tous les avis ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École

Il y'a trop peu de caractères disponibles afin que je donne mon avis entier. Je serai donc bref. Si c'était à refaire, je candidaterai ailleurs. Le corps professoral est très mitigé. Des très bons, mais aussi des très mauvais qui n'ont rien à faire ici. L'administration ? Une mauvaise blague. Du retard partout et une amabilité proche du néant. L'international ? En Bachelor, aucune bourse n'est disponible pour aider l'étudiants aux départs. La qualité des partenaires étrangers ? Très moyenne, et peu de choix (une dizaine). Beaux locaux. L'aide de l'école pour trouver un stage est moyenne, il existe quelques actions mais rien d'incroyable. La plus grande aide vient du forum des étudiants. Ambiance bonne. L'année est rythmée par divers soirées, événements et animations (WEI, Ski trip...). Système associatif riche. Si vous avez de l'ambition et que vous cherchez un Bachelor qui vaut les 7000€ que vous débourserez, n'allez pas à l'ISC. Si vos parents sont riches et que vous cherchez un cursus facile et amusant (soirées, événements...) alors l'ISC est fait pour vous.

Par Exbachelor il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/06/2017

Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre expérience à l'ISC Paris et nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de notre école ne vous ont pas pleinement satisfait. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en considération chaque retour d'expérience de nos étudiants afin d'améliorer continuellement nos services et nos prestations. Nous comprenons vos attentes et vos préoccupations concernant le corps professoral, l'administration, l'international, l'aide à la recherche de stage et les partenaires étrangers. Nous travaillons constamment à améliorer ces aspects et à offrir un environnement d'apprentissage optimal pour tous nos étudiants. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et les activités proposées par l'ISC Paris, ainsi que le système associatif riche qui contribue à créer une communauté dynamique et engagée. Nous vous remercions pour votre franchise et vos remarques constructives. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience enrichissante et épanouissante si vous décidez de revenir à l'ISC Paris dans le futur.

Par ISC Paris Grande École ISC Paris Grande École il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Il y'a trop peu de caractères disponibles afin que je donne mon avis entier. Je serai donc bref. Si » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus