Lire tous les avis IXINA VELIZY Vélizy-Villacoublay, Rue Andrée Citroën ZA Villacoublay N118 Centre Commercial Usine Mode & Maison IXINA VELIZY Vélizy-Villacoublay, Rue Andrée Citroën ZA Villacoublay N118 Centre Commercial Usine Mode & Maison

IXINA VELIZY

Je suis très contente de la cuisine commande déjà 9 ans . Depuis quelque temp les chantiers de portes (8 portes)commencent à se casser (frein) et une planche en bois de division four et tiroir de la colonne commence à gonflé. Mon mari communique avec le service après vente de IXINA VELIZY que nous demande de créer un dossier car notre cuisine est encore sur garantie.
Mon Marie a fait le nécessaire, et on reçoit rapidement une réponse positive la quel notre problème sera résolu très rapidement. Nous avont attendu presque 2 mois pour recevoir les charnière .
Le problème de la plan en bois toujours pas résolu malgré nombreuses appels téléphoniques et mails envoyés. MR CEDRIC ne tiennent pas parole,très désagréable quand on passe au magasin . Notre problème de la planche en bois toujours pas résolu et pas des réponses malgré plusieurs tentatives.
Je suis súper dessus de service après vente IXINA VELIZY

Par Rodríguez il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/06/2023
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Afin de pouvoir vous accompagner au mieux, vous pouvez nous contacter au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma.
Par Ixina il y a 9 mois

Cet avis intitulé « IXINA VELIZY » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus