Partagez votre avis

Evaluez votre expérience IXINA VELIZY Vélizy-Villacoublay, Rue Andrée Citroën ZA Villacoublay N118 Centre Commercial Usine Mode & Maison. Votre avis est précieux

Excellente expérience pour la conception de notre cuisine ...

Excellente expérience pour la conception de notre cuisine et sa pose.
Un grand merci pour l'accompagnement tout au long de la réalisation de notre projet (resp. de notre dossier : M. EL YAAGOUBI).
Au-delà, un SAV réactif et toujours disponible un an après la prestation pour le changement de deux façades.

Par Aurélie D. il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023
Toute notre équipe est ravie d'avoir pu vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ !
Très bel après-midi,
Par Ixina il y a 6 mois

Je suis passée par ixina en espérant avoir un service ...

Je suis passée par ixina en espérant avoir un service de qualité. Quelle déception trois mois après avoir tout payé il manque encore des meubles. Et aucune réponse du service client!!!

Par Michelle il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/08/2023
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Notre Service Client est à votre écoute afin de faire le point sur votre situation.
Celui-ci est joignable au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Par Ixina il y a 7 mois
Le Service client de cette enseigne est impuissant, inutile.
Dommage pour vous.
Par Houssem Ben Belgacem il y a 8 mois

IXINA VELIZY

Je suis très contente de la cuisine commande déjà 9 ans . Depuis quelque temp les chantiers de portes (8 portes)commencent à se casser (frein) et une planche en bois de division four et tiroir de la colonne commence à gonflé. Mon mari communique avec le service après vente de IXINA VELIZY que nous demande de créer un dossier car notre cuisine est encore sur garantie.
Mon Marie a fait le nécessaire, et on reçoit rapidement une réponse positive la quel notre problème sera résolu très rapidement. Nous avont attendu presque 2 mois pour recevoir les charnière .
Le problème de la plan en bois toujours pas résolu malgré nombreuses appels téléphoniques et mails envoyés. MR CEDRIC ne tiennent pas parole,très désagréable quand on passe au magasin . Notre problème de la planche en bois toujours pas résolu et pas des réponses malgré plusieurs tentatives.
Je suis súper dessus de service après vente IXINA VELIZY

Par Rodríguez il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/06/2023
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Afin de pouvoir vous accompagner au mieux, vous pouvez nous contacter au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Emma.
Par Ixina il y a 8 mois

La cuisine arrivée dans les délais et de belle qualité ...

La cuisine arrivée dans les délais et de belle qualité , les poseurs professionnels à l’écoute des clients
La pose réalisée en 1,5 jours et ils n’ont pas ménagé leurs efforts pour livrer une Cuisine posée , très méticuleux et consciencieux du travail bien fait un service de grande de qualité .
Je remercie Camille la commerciale pour son professionnalisme et pour l’accompagnement dans mon projet et ses idées toujours bien venues avec une forte conscience professionnelle et un service clients de qualité . Je recommande vivement

Par Catalan il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022
Camille est comblée de vous savoir satisfait.
Nous vous souhaitons de vous épanouir pleinement dans votre magnifique cuisine :)
Très belle journée,
Par Ixina il y a 1 an

SAV inexistant

Je modifie mon à cause à cause du SAV et la mauvaise foi du responsable du magasin (Mr Hamid).

Voici les (+) de cette agence :
1) Bonne qualité des matériaux
2) Bon accueil et on peut modifier la cuisine après signature du bon de commande (méfiez-vous, ce n’est pas gratuit)
3) Très bonne équipe pour l’installation

Malheureusement il y a plusieurs points négatifs :

1) Un premier bon de commande signer en urgence début aout 2021, lors du changement en décembre 2021, le vendeur a utilisé le logiciel de 2022 (une augmentation du prix de 10 à 20%). Bien sur le vendeur nous a rien dit (c’est du racket et de la mauvaise foi). Les deux bon de commandes à l’appui.

2) Le délai de stockage des meubles chez IXINA est de deux semaines, au-delà vous payez 150 euros tous les deux semaines. Pareil le vendeur ne vous donne pas l’information.

3) Pas de SAV, il est vraiment inexistant. Lors de la livraison du reçu une colonne à la place d’une pharmacie (quasiment 1000 euros de différence). Malgré plusieurs mails, messages et deux passages à l’agence aucune réponse. Au bout de trois mois, j’étais obligé de le menacer de transmettre le dossier à mon avocat pour qu’il réagisse.

4) Il m’a promis une poubelle (100 euros), comme ce n’est pas écrit sur le bon de commande, il n’a pas tenu son engagement.

Le responsable du magasin (Mr Hamid) est un beau parleur, et ne tient pas tous ces engagements et ensuite une fois le contrat d'achat signé il est injoignable ou très occupé à chaque fois.

Par Ouerghi il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
En effet, il y a eu une erreur sur la commande de votre meuble à pharmacie et des façades sont arrivées abîmées.
Néanmoins, nous avons toujours répondu présent pour vous accompagner dans cette situation.
Je vous rassure, une intervention à votre domicile est bien planifiée en novembre.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Par Ixina il y a 1 an

Excellent service

Rien à dire pendant toute la longue période de conception et de livraison, longue de notre fait. Une frayeur sur la livraison du lave vaisselle réglée dans la journée. Le résultat est conforme aux attentes.

Date d'expérience le 07/05/2021

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer un projet de cuisine à la hauteur de vos attentes. Belle journée, Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Pour le moment je croise les doigts mais c'est vrai ...

Pour le moment je croise les doigts mais c'est vrai qu'une fois le bon de commande signé et l'acompte versé, le commercial ne répond plus aux appels, n'hésitent pas à mentir si besoin et voire se moque littéralement de vous. Ou est passé le temps du respect du client qui les fait vivre.
Pourtant très contente de la conception de la cuisine et de tous les conseils donnés par le commercial alors je préfère rester optimiste sur la livraison et la pose. A suivre...

Par Dupond il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/11/2021
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception suite au suivi de votre projet. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin d'échanger sur votre situation au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00. Sachez que nous souhaitons vous apporter la meilleure des satisfactions client. Bien sincèrement, Emma

PIRE EXPÉRIENCE

Pire expérience de ma vie avec l’enseigne de vélizy. Nous avions acheté certains électroménagers chez eux. Pire erreur. La cuisine a été livrée et posée par ixina en mars sans hôte et lave vaisselle. Aucune communication de la part du commercial pour nous informer d’une quelconque date de livraison ou de l’état des stocks des éléments manquants. C’est la base. Nous avons envoyé des mails, appelé sans succès. Une fois que la cuisine est vendue, vous n’êtes plus prioritaire. On n’a plus de temps à vous consacrer. Aucun suivi. Ce n’est plus le problème du commercial.
Nous avons fini par avoir le commercial, on nous a indiqué qu’il y avait plus de stock à cause de la crise , qu’il ne pouvait rien faire pour nous, que nous pouvions vivre sa hôte et lave vaisselle et que ce n’était pas la fin du monde. Ce n’était pas comme si ces appareils étaient aussi vitaux qu’un réfrigérateur. Quel culot !
A quoi mesurez vous l’importance d’un appareil dans la vie courante d’un foyer? Un simple mail pour nous expliquer la situation aurait suffit. Il a préféré faire le mort et nous laisser dans le flou
Les électroménagers ont été finalement livrés en mai après plusieurs relances et ils traînent toujours dans mon salon. Ils ne sont pas encore passés nous l’installer.
6 mois que notre cuisine est en mode inachevé avec un trou sur l’emplacement du lave vaisselle par exemple.
Aucun geste commercial, pour eux c’est normal. Je ne prétends pas connaître tous les magasins ixina mais en ce qui concerne celui de velizy, passez votre chemin. Ils ne sont là que pour faire du chiffre. Ils vous promettent un accompagnement tout au long de votre projet à coup de pub mais une fois que vous signez et payez l’acompte, vous passez aux oubliettes et êtes laissé à votre sort .
Je ne mettrai plus jamais les pieds dans aucun de vos magasins

Date d'expérience le 26/03/2021
Bonjour Madame Sikalia,

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de tous nos clients.
N' hésitez pas à nous solliciter, notre Service Clients reste joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Par Ixina il y a 2 ans

Mauvaise expérience avec IXINA VÉLIZY jusqu'ici, j'attends ...

Mauvaise expérience avec IXINA VÉLIZY jusqu'ici, j'attends de voir la suite...
Au début on est bien reçu, et une fois la commande passée, le suivi n'est pas à la hauteur de cette marque, pire encore quand on contacte le service client, on nous répond que le magasin est décisionnaire!!!!!
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT

Date d'expérience le 20/07/2021

Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation

Par Ixina il y a 2 ans
Je regrette de voir ça que maintenant. Même situation pour nous. Une fois l'acompte est versée, plus personne qui nous répond... Même pour le métré, j'ai téléphoné moi même pour demander au poser d'envoyer les données à la personne qui gère notre dossier au bout de 2 semaines de réalisation du métré. Au secours !!!
Par VF il y a 2 ans
Exactement ! Une fois la cuisine achetée et posée, vous devenez un moins que rien et l’on vous méprise!
SAV minable!
Par Lio Mgo il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.

N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.

Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Cuisine superbe

Après pas mal de visites chez plusieurs cuisinistes, nous sommes tombés amoureux d'un des modèles exposés. N'ayant pas une grande expérience dans le changement de cuisine, j'avais quelques craintes qui se sont révélées totalement infondées.
En effet, excellents conseils, livraison et pose planifiée et respectée dans les délais qui nous étaient imposés (1 semaine après emménagement). Des supers installateurs qui en 1 journée avaient déjà presque terminé le montage, il ne restait que la finition le lendemain. Une équipe sur place toujours à l'écoute, disponible et très réactive suite à nos interrogations. Juste le four est arrivé 3 jours plus tard mais quand on a vécu sans rien pendant une semaine, cela n'est vraiment pas grave.
Le résultat, une cuisine superbe.
Je recommande véritablement toute l'équipe et le produit.
Bertrand

Date d'expérience le 15/11/2020

Merci pour votre touchante recommandation :)
Nous sommes ravis de lire que votre cuisine vous plaise !
Nous serions ravis de les partager !
Bel après-midi,

Par Ixina il y a 3 ans

Expérience mitigée avec ce cuisiniste avec tout d'abord ...

Expérience mitigée avec ce cuisiniste avec tout d'abord une très bonne image et un très grand professionnalisme lors de la conception de la cuisine jusqu'à l'élaboration du dossier.
Tout s'est assombri lors de la 1ere livraison avec l'absence de tout l'électroménager.
Le montage de la cuisine à quand même eu lieu et avons dû "camper" pendant une semaine en attendant la pause de l'électroménager la semaine suivante.
Plusieurs éléments étaient dégradés (2 plans snack et une porte de placard).
s'est suivie une erreur du poseur lors de l'échange des plans snack qui a nécessité le remplacement du plan de travail complet et donc le redémontage de l'ilot central.
un des 2 plans snack était encore dégradé et a nécessité un nouvel échange.
Entre les 5 livraisons supplémentaires et les 4 interventions des poseurs (non prévues initialement), c'est 5 jours de congés supplémentaires que j'ai dû poser.
Je ne parle pas des désagréments liés aux interventions (vidages des tiroirs, nettoyages, nombreux coups de téléphones pour avoir des informations...).
En dédommagement de tous ces désagréments, nous avons demandé un geste commercial fort.
le geste commercial s'est traduit par une bouilloire...
Alors oui nous sommes déçus par la qualité des services et ce malgré que le vendeur ait toujours été réactif faces aux aléas.
Ixina est peut être N°1 en France mais il a mis 9 mois à poser et notre cuisine

Par FRANCK il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2020
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec le magasin de Vélizy n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour nous rapprocher du magasin concerné et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.

Par Ixina il y a 3 ans

Dans cette période exceptionnelle qui n'est pas facile ...

Dans cette période exceptionnelle qui n'est pas facile pour tous, notre projet a bien été réalisé grâce aux équipes, IXINA-VELIZIY dates annoncées ont toutes été respectées, un grand merci à eux, ainsi qu'aux équipes en charge de l’installation qui ont effectuées une pose de très bonne qualité.

Par Gimme Shelter il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/10/2020

Merci pour votre charmant retour :)
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans cette belle aventure !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Belle journée à vous,

Par Ixina il y a 3 ans

Résultat à la hauteur de mes espérances. Après un choix ...

Résultat à la hauteur de mes espérances. Après un choix de cuisine et des équipements réalisé grâce à l'aide précieuse de Mélanie, j'avoue avoir attendu la pose avec quelques inquiétudes à cause de commentaires de certains concurrents qui ont réussi à me faire douter de ma décision. D'abord, la livraison des caissons et équipements super bien emballés m'a rassuré. Ensuite, la pose réalisée par une équipe efficace et sympathique a fortifié mon verdict: IXINA est vraiment le produit de qualité qui correspond parfaitement à mon souhait. Merci à tous les intervenants pour l'écoute et les conseils judicieux. Je ne peux que recommander chaudement cette enseigne à toute personne désireuse d'obtenir un excellent produit à un rapport qualité/prix convenable pour lequel la commande et le produit fini correspondent parfaitement aux engagements.
Robert d'Igny

Par Robert d'Igny il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020
Bonjour Robert,

Le résumé de votre expérience est très positif et nous en sommes extrêmement touchés :)
Notre équipe prend à cœur à vous apporter un service de qualité pour vous offrir la cuisine dont vous avez toujours rêvée ;)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Encore merci pour votre recommandation !

Par Ixina il y a 4 ans
Désolé pour Mélanie, mais il s'agit de...Mélissa
Par Robert d'Igny il y a 4 ans

Oups! Cuisine livrée et posée le 23/12/2019, aujourd’hui'hui ...

Oups! Cuisine livrée et posée le 23/12/2019, aujourd’hui'hui 19/01/2020 et le four n'est toujours pas livré, pas facile de cuisiner sans four, mais surtout pas de nouvelles du magasin de Vélizy, on est obligé d'appeler tous les 4 jours pour relancer, j'ai un moment pensé à tort que l'on allait me proposer le modèle supérieur de la marque ou d'une autre marque, même pas, IXINA doit considérer que la situation est normale. La qualité de la cuisine et la pose ont été à la hauteur, le service l'est moins, des regrets pas sur de recommander IXINA Vélizy

Date d'expérience le 19/01/2020
Finalement livraison ce matin du four initialement prévu Whirlpool, miraculeusement disponible, livré emballé dans la cuisine et "au revoir" à non nous on livre on ne pose pas... Bon un four ce n'est pas sorcier, mais 1 mois de retard et une livraison en vrac sans une excuse... Dommage, la cuisine est de bonne qualité, après 1 mois d'usage, le suivi commercial et le SAV laisse à désirer. Pourvu que le four fonctionne après installation :-)
Par Francis D il y a 4 ans
Je ne sais pas si c'est votre intervention, mais depuis notre commercial de Vélizy nous a proposé une solution de remplacement avec un choix entre 2 modèles de four auquel nous avons répondu, la livraison et j'espère la pose sont prévu en fin de semaine.
Je reviendrait pour valider l'information
Bonjour Monsieur,

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour Service Après Vente de notre magasin qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, nous constatons que votre four ne vous a toujours pas été livré et que le magasin de Vélizy ne vous a pas recontacté.

Notre Service Clients souhaite échanger avec vous et vous accompagner dans votre démarche.

Pour cela, nous invitons à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 100 020 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]

Soyez assuré, Monsieur, que nous ferons notre maximum pour nous rapprocher du magasin concerné et vous apporter des réponses concrètes.

Bine sincèrement,

Par Ixina il y a 4 ans

Aprés installation de notre cuisine IXINA, nous sommes très content .
Mille merci Monsieur COLLY.

Par Elhwat il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous êtes très content de l'installation de votre cuisine :)

Notre collègue Monsieur Colly sera très heureux de constater que son travail vous a satisfait !

Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Par Ixina il y a 4 ans

J'ai été très déçue par la boutique Ixina de Vélizy ...

J'ai été très déçue par la boutique Ixina de Vélizy Villacoublay. Très bon accueil mais après l'installation je n'ai plus réussi à joindre le vendeur ... Je n'avais pas réalise sur le plan que l'évier n'était pas face à moi ! Cela me semblait évident ! Mais comme sur le plan il était décalé.. Je voulais aussi compléter la cuisine. Or le vendeur Monsieur Boughila était toujours absent !
- A 10 h 57 son collègue m'a dit ne pas avoir encore ouvert
- A 11 h 15 il était en plein projet
- A 11 h 28 il était avec un client
Les réponses étaient toujours contradictoires et même au magasin ! Je m'y suis rendue avec mon responsable de chantier !
J'ai renoncé et fait exécuter les travaux par un menuisier local.
Je regrette de m'être adressée à Ixina de Vélizy.

Par Michele debbane il y a 4 ans
Merci de votre réponse.

Je comptais compléter l'installation de ma cuisine.
L'installateur a pris des mesures et j'attendais une réponse de Vélizy.
Ce fut un cafouillage extraordinaire. Commandé ou non commandé ?
Je n'avais pas d'interlocuteur en ligne. Le petit scenario décrit précédemment se répétait
Lorsque je me suis déplacée à Velizy pour éclaircir le problème une livraison était programmée ???

Je n'ai pas ete satisfaite de la place de l'évier, situé trop à ma gauche. Certes j'ai signé le devis mais je ne m'étais pas attardée sur la place anormale de l'évier. Il y avait des tiroirs à droite mais une solution aurait pu être proposée.

Enfin le plombier voisin a du être appelé car une fuite s"
est déclarée sous l'évier. Or Ixina m'a dit que ce n'était pas à eux de la prendre en charge.

Je pense que j'aurais dû m'adresser à Ixina Boulogne.

Par Michele debbane il y a 4 ans
Bonjour Madame Debbane,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

Je n'ai essuyé que des problèmes avec ma cuisine IXNA ...

Je n'ai essuyé que des problèmes avec ma cuisine IXNA
* le métreur s'est trompé, c'est sûr que ce n'est pas en 10mn qu'on peut prendre correctement les mesures
* le 2ème métreur est venu 45mn
* le livreur n'a pas apporté la hotte, le montant du chèque que je lui ai remis était erroné, j'ai dû appeler 5 fois le magasin pour récupérer mon chèque mais ils ont perdu mon chèque
* l'évier a des tâches blanches qui ne partent pas
* il y a une trace sur le meuble qui ne part pas
* le poseur n'a pas respecté les 60cm comme je lui avais demandé, je ne peux donc pas mettre ma crédence
* j'ai rappelé le poseur, il a dit qu'il ne pouvait pas le remonter!!!! C'est un mensonge!
* j'ai eu une fuite à cause de la pose du siphon. J'ai payé 200€ le plombier, il m'a expliquée que l'installation avait été montée à l'envers!!

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/07/2019
J ai laissé à 3 reprises mes coordonnées sur FB mais je n ai jamais eu de retour de votre part
Par Nathalie il y a 4 ans
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et solutionner votre problème.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
Cordialement, L’IxinaTeam

Bonne expérience chez Ixina VELIZY

Le commercial d'ixina Vélizy ( Hamid) qui nous a suivi nous avait été recommandé par une amie satisfaite de sa cuisine.
Nous avons trouvé une très bonne écoute pour le projet, un commercial réactif en cas demande par téléphone ou mail pendant et après la vente.
Nous sommes très satisfaits de notre cuisine. La pose a été réalisée par une équipe sympathique et efficace ( Ronald et cie). Nous avions fait la peinture et électricité avant.
Délais respectés : commande, livraison et pose.
Merci pour tout cela !
Nous avons déjà recommandé et envoyé une nouvelle cliente.
Carole et Olivier

Par Caroliv il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019
Bonjour,,
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour l’équipe Ixina Vélizy. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 4 ans

Cuisine avec un bon rendu et excellente gestion SAV du Directeur du magasin

J'ai fait poser ma cuisine par Ixina Velizy pour un appartement neuf. Malgré quelques petits couacs lors de l'installation, je suis au final assez satisfait de notre cuisine et de son rendu qualitatif.
Concernant le SAV, nous avons eu une panne de hotte aspirante Elica 1 an et demi après et Mr HAOULI, le directeur du magasin a remarquablement gérer la situation en nous faisant remplacer la hotte dans un délai raisonnable. En cas de problème ou si vous vous rendez dans le magasin de Velizy pour faire votre cuisine je vous conseille vivement ce Monsieur.

Date d'expérience le 15/03/2019
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès de notre magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes et à votre budget. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, (afin d’échanger davantage sur votre expérience). Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques. Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Je tiens à féliciter toute l'équipe d'Ixina pour la ...

Je tiens à féliciter toute l'équipe d'Ixina pour la superbe cuisine qui a été créée pour répondre à nos envies et à nos besoins. Dès le début de la conception via leur logiciel de mise en perspective, tout s'est emboîté comme par "presque" magie. En effet, nos envies ont été déployées avec force pour embellir celle-ci et la sublimer. Monsieur N'Diaye COLLY a tout simplement était pendant les moments de cette échange un très grand professionnel. Il a su nous écouter et retranscrire lors de l'implantation de cette cuisine ce que nous souhaitions mais en allant jusqu'à nous faire des propositions lors de la conception. La vue de cette cuisine via le logiciel Carat View a fini de nous convaincre. Le meilleur était à venir car que dire de l'équipe qui s'est occupée de l'installation finale de notre cuisine. Ils ont tous été très efficaces et tous les travaux réalisés sont quasiment parfait (Faux plafond, ouverture sur le salon, carrelages, montages de la cuisine, électricité, peinture) et sans oublier le fin du fin, les finitions qui sont magnifiques. Donc, un grand MERCI à Ronald, Steve, Tonton le peintre et à Yachine pour la qualité de leur travail mais également pour leur bonne humeur.

Par RENOUARD7 il y a 5 ans