Camion porte voiture

Voilà déjà deux fois que j essaye de louer un camion porte voiture
Après control du véhicule je demande bêtement comment sorte les rampes on me dit rien de plus facile mais on ne me montre pas pas j'essaye impossible je retourne en magasin ayant l air de passer pour un imbécile ce que me fais bien comprendre la personne et comme par hasard personne n y arrive donc on me dit que les rampes sont voilé donc pas possible de partir retour à la maison plus tard je m organisé je réserve le camion et la on m appel le matin pour me dire que le camion. N est pas dispo petite histoire donc kiloutou enfin plutôt kilourien je m occupe de la pub sur les réseaux sociaux pas d excuse rien débrouillé toi pour moi c est terminé kilourien est à proscrire .

Par Lobiou il y a 6 ans
Bonsoir, pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées et l'agence à l'adresse suivante : [email protected] merci et à bientôt, cdt, Alex.
Par Groupe K. il y a 6 ans

DES INCOMPETENTS

Par telephone on vous donne un prix ttc fixe et la réservation est faite et surplace il fsur rajouter le prix de la chaîne et le prix de l'essence jamais annoncée au moment de la résa et le comble le vendeur étant trop lâche pour dire qu'ils ont fait mal leur travail me dit que j'ai pas appelé ici mais lyon 1er et ensuite me dit que j'ai appelé à Paris .
DES inCONpétents ...KILOUTOU CEST FINIE
LOXAM SONT AU TOP

Par Stach69 il y a 6 ans
Bonjour Stach69, pourrriez-vous me faire parvenir vos coordonnées à [email protected] svp ? A très vite, Alex de Kiloutou
Par Groupe K. il y a 6 ans