JACKY
Pose de fenêtres dans mon sous-sol.
Pose de fenêtres dans mon sous-sol.
Les tarifs ne sont pas donnés comme on dit, mais le materiel est de trés bonne qualité et la pose réalisée est faite proprement.
Le SAV déjà testé pour d'autres fenêtres est lui aussi réactif.
K par K une entreprise sérieuse même au risque de me repeter represente un beau budget lorsqu'on fait ses comptes...Mais pas de vente forçée puisque c'est moi qui ait contacté l'entteprise via un commercial qui fait trés bien son metier.
Date d'expérience le 30/01/2026
Cet avis intitulé « Pose de fenêtres dans mon sous-sol. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.