Aller au contenu principal

JACKY

il y a 4 mois
5
KparK Amiens

Pose de fenêtres dans mon sous-sol.

Pose de fenêtres dans mon sous-sol.
Les tarifs ne sont pas donnés comme on dit, mais le materiel est de trés bonne qualité et la pose réalisée est faite proprement.
Le SAV déjà testé pour d'autres fenêtres est lui aussi réactif.
K par K une entreprise sérieuse même au risque de me repeter represente un beau budget lorsqu'on fait ses comptes...Mais pas de vente forçée puisque c'est moi qui ait contacté l'entteprise via un commercial qui fait trés bien son metier.

Date d'expérience le 30/01/2026

Être notifié

Partagez votre avis KparK Amiens

Evaluez votre expérience client KparK Amiens. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 267 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pose de fenêtres dans mon sous-sol. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.