Avis clients KparK Amiens Amiens

Je recommande vivement travail et produits de qualité. ...

Je recommande vivement travail et produits de qualité.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Une étude de projet efficace, des menuisiers sympathiques ...

Une étude de projet efficace, des menuisiers sympathiques qui travaillent proprement.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Excellente intervention rapide efficace propre il n'y a pas de remarques à faire pour l'instant

Excellente prestation, un peu chère mais très professionnelle, respect des horaires et des délais, tout en informant sur l'avancement de la commande. rien à redire