Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Amiens.

KparK Amiens

Très bonne écoute. Conseils avisés. YOUSSEF k par k ...

Très bonne écoute. Conseils avisés. YOUSSEF k par k Amiens a toujours su m accompagner dans mes projets avec efficacité professionnelle et gentillesse.

Par Françoise il y a 3 heures
Expérience prouvée le 27/06/2022

KparK Amiens

Youssef très agréable de bon conseils à l'écoute k ...

Youssef très agréable de bon conseils à l'écoute k par k Amiens société sérieuse et réactive pour toutes demandes et conseils

Par Pierre il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/06/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK Amiens KparK Amiens il y a 3 jours

Très professionnel,a l'écoute du client, super

Très professionnel,a l'écoute du client, super

Par Brouillard il y a 4 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Par KparK Amiens KparK Amiens il y a 3 jours

KparK Amiens

Travail efficace, très professionnel,,a recommandé ...

Travail efficace, très professionnel,,a recommandé

Par Brouillard il y a 4 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Par KparK Amiens KparK Amiens il y a 4 jours

Jérémy est formidable

Jérémy est formidable

Par CORINNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2022

Par KparK Amiens KparK Amiens il y a 1 mois

Nous recommandons K par K Amiens. Mohamed très pro..

Nous recommandons K par K Amiens.
NoTre conseiller, Mohamed, nous a donné de précieux conseils pour la pose d'une porte d'entrée, puis de portes de garage motorisées ainsi qu'une porte de service.
Une prestation sans faute du devis à la réalisation finale. Bon professionnalisme.

Par Alain et Nathalie il y a 2 mois

Par KparK Amiens KparK Amiens il y a 2 mois

Je viens de me faire installé des volets roulants aluminium ...

Je viens de me faire installé des volets roulants aluminium
Tres bonne installation
Délais respectés
Suivi de mon installation par youssef

Par Gueudon il y a 2 mois

Par KparK Amiens KparK Amiens il y a 2 mois

Je recommande vivement travail et produits de qualité. ...

Je recommande vivement travail et produits de qualité.

Par Jonathan Robin il y a 8 mois

Par KparK Amiens KparK Amiens il y a 8 mois

Une étude de projet efficace, des menuisiers sympathiques ...

Une étude de projet efficace, des menuisiers sympathiques qui travaillent proprement.

Par Yvette Jean il y a 8 mois

Par KparK Amiens KparK Amiens il y a 8 mois

KparK Amiens

Excellente intervention rapide efficace propre il n'y a pas de remarques à faire pour l'instant

Par 27961836ea2140309556e30eb3d6ba56 il y a 8 mois

KparK Amiens

Très bon travail, entièrement satisfait.

Très bon travail, entièrement satisfait.

Par f8f30905a5d64f718da6fbda8a1ebce1 il y a 8 mois

Ponctualité. travail correct

Ponctualité. travail correct

Par e4ea06af9a6e49f4b95a5bb2825bc13a il y a 8 mois

KparK Amiens

Couleur ideale, pose parfaite, rien à dire.

Couleur ideale, pose parfaite, rien à dire.

Par dd97e52d1a7446d7b6b00f6953ad1e6e il y a 8 mois

Commercial efficace et sympathique, pose nickel

Commercial efficace et sympathique, pose nickel

Par af62b0f0cd7f4d1cb9e35728c1fc9756 il y a 8 mois

KparK Amiens

Excellente prestation, un peu chère mais très professionnelle, respect des horaires et des délais, tout en informant sur l'avancement de la commande. rien à redire

Par bf1afaf9656742749d2b98efe6207e4c il y a 8 mois