Lire tous les avis KparK Blois KparK Blois

SAV lamentable KparK

J’ai commis l’erreur d’acheter des portes-fenêtres en bois dans cette enseigne. Seule la vente compte. Le suivi SAV est lamentable. J’ai commencé à faire appel au SAV il y a plus de deux ans. A ce jour plus de nouvelles même de la part d’un soi-disant responsable SAV malgré ses dires et ses mails. La qualité de leurs produits me parait très suspecte et personnes ne veut assumer pour les dégâts causés, un coup par le soleil, un coup par la pluie, un coup vous avez pas de chance. Malgré de multiples relances, plus de nouvelles, comme beaucoup d’entreprises prises en défaut ils se taisent, surtout si vous réclamez de leurs part une véritable assistance digne de ce nom et surtout si vous criez au scandale et plus fort qu’eux. En conclusion à éviter, choisissez un artisan local cela sera plus sûr.

Par Gilles amelot il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/02/2024

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous y travaillons.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK Blois KparK Blois il y a 2 mois

Cet avis intitulé « SAV lamentable KparK » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus