Avis clients Brie

• 5/ 5

Entreprise sérieuse tant sur les points du conseil ...

Entreprise sérieuse tant sur les points du conseil que sur le choix et le professionnalisme des poseurs. Je suis très satisfait.

Par Garance Favas il y a 6 mois

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

Par Brie Brie il y a 6 mois

Je suis pleinement satisfait de la société ainsi que ...

Je suis pleinement satisfait de la société ainsi que de son commercial. Je les garde précieusement dans mes contacts.

Par Sylvie Ducolh il y a 7 mois

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Service Client KparK

Par Brie Brie il y a 6 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Brie.

Brie

Très bon commercial (mr ***) qui nous a bien écouté et fourni des prix attractifs. très bon poseur (mr ***) qui a fait un super boulot car la dépose n'était pas facile dans ma vieille maison et a réalisé un travail soigné et très propre. bref je suis très satisfaite des travaux.

Par cf442e3207af4080ad30adc75d99a02f il y a 7 mois

Brie

Très bon travail effectué dans les temps.

Très bon travail effectué dans les temps.

Par 95fac60ab3f545e1bd04f76076597673 il y a 7 mois

Brie

Le conseil avant réparation était très satisfaisant. les intervenants étaient très professionnel ,sérieux et poli. le travail était propre bien fait et de très bonne qualité. si je devais faire appel pour des réparations de fenêtre c?est avoue que je penserai.

Par 0584f3aaeed741f6940029157e088356 il y a 7 mois

Tres bonne prestation tres bonne equipe d installation

Tres bonne prestation tres bonne equipe d installation

Par 755fb8d02827405f81bece119afaa47e il y a 7 mois

Brie

Très bon vendeur , agréable et commercial , bonne intervention du service pose , personnel ponctuel discret et professionnel , je recommande k par k

Par 794bcaf3e95f41e69040989eb7e413fd il y a 7 mois

Brie

Je suis très satisfaite à tous les niveaux : efficacité , compétence et rapidité . résultat parfait .

Par 2ded464e62d64b92a4e25107368c1d18 il y a 7 mois

Tout s'est bien passé du début jusqu'à la fin

Tout s'est bien passé du début jusqu'à la fin

Par 9f20ae48fa2e447b9b362f27dd6f1cbb il y a 7 mois

Brie

Le produit est conforme à la commande. le délais pour la pose a été respecté. l?équipe qui a effectué la pose était ponctuelle, propre, efficace et professionnelle.

Par dab55f6a436e4ab7bc2d85c2d5de5ab3 il y a 7 mois