Produits Haute gamme je recommande

Rien a dire professionnel et dans les temps

Rien a dire professionnel et dans les temps

Par Jérôme il y a 1 an

Kpark

Merci du service de qualité qui a été fait je conseille l’entreprise.

Par Arnault il y a 1 an

Kpark

Rien a reprocher travail de qualité

Par Mathilde il y a 1 an

Par KparK Chalons en Champagne KparK Chalons en Champagne il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Chalons en Champagne.

Rien à reprocher bon travail

Rien à reprocher bon travail

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

KparK Chalons en Champagne

Je suis satisfait du travail des vendeurs ainsi que ...

Je suis satisfait du travail des vendeurs ainsi que celui des poseurs et une excellente qualité

Expérience prouvée le 19/02/2023

KparK Chalons en Champagne

Très bon échange avec le vendeur, produits et pose ...

Très bon échange avec le vendeur, produits et pose irréprochable

Expérience prouvée le 26/02/2023

PRODUITS DE QUALITE POSE IMPECCABLE

PRODUITS DE QUALITE POSE IMPECCABLE

Expérience prouvée le 22/02/2023

kpark

je recommande le service rien a rajouter.

kpark

Je recommande l'entreprise beaucoup de choix a prix respectable.

2 installations et plusieurs recommandations

2 installations et plusieurs recommandations
Très content du travail effectué

Bonne gamme de produit divers et varier

Bonne gamme de produit divers et varier

Par Géraldine il y a 1 an

avis sur Kpark

Entreprise recommander

avis KparK

Rapide simple efficace je conseille

Avis KparK

Je recommande personnellement KparK de Chalons-en-champagne pour vos besoins de rénovations de menuiserie ayant un service spontané et soigné qui se démarque des autres enseignes de la ville

Avis KparK

Service Rapide Fiable et Efficace, je conseille vivement

Par Isabelle il y a 1 an

avis KparK

Produit de haute gamme a bon prix je recommande

avis KparK

Bon travail rapide et efficace produit de haute gamme je recommande

Par Sandrine il y a 1 an

avis sur l'entreprise kpark

Bon projet effectuer avec Kpark satisfait de ce qu'ils m'ont proposé

avis sur Kpark

je recommande bonne entreprise