Aller au contenu principal

Derville Nicole

il y a 1 an
5
KparK Clamart

C'est la troisième fois que je fais appel à kpark pour ...

C'est la troisième fois que je fais appel à kpark pour la rénovation de mes menuiseries et je suis très satisfaite de la pose de ma fenêtre en aluminium. Les délais ont été respectés et le travail des poseurs impeccable comme toujours. Je recommande Kpark.

Date d'expérience le 13/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis KparK Clamart

Evaluez votre expérience client KparK Clamart. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 371 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est la troisième fois que je fais appel à kpark pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.