Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Clamart.

KparK Clamart

Impeccable du debut (commercial ) à la fin (pose et ...

Impeccable du debut (commercial ) à la fin (pose et finitions)

Par Emilie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/08/2021

Par KparK Clamart KparK Clamart il y a 2 semaines

KparK Clamart

Super expérience avec k par k Clamart ! Équipe super ...

Super expérience avec k par k Clamart ! Équipe super réactive, installation rapide et efficace. Rien à dire, je recommande

Par Chloé il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/09/2022

Par KparK Clamart KparK Clamart il y a 3 semaines

Pose fenêtres et porte

Très contente de mes nouvelles fenêtres comme de la porte. Tout s'est bien passé, de la commande à la pose. Merci au commercial du kpark Clamart, Mr Lemaire pour son suivi efficace du dossier.

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK Clamart KparK Clamart il y a 2 mois