Marie-Cecile
Expérience réussie sur la pose de nos persiennes, commercial, ...
Expérience réussie sur la pose de nos persiennes, commercial, et technicien, très sérieux, respect des délais, ponctualité, nous sommes satisfaits.
Expérience prouvée le 18/11/2024
Cet avis intitulé « Expérience réussie sur la pose de nos persiennes, commercial, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.