Michèle d'Arcueil
Je suis ravie de la pose de ma nouvelle fenêtre avec ...
Je suis ravie de la pose de ma nouvelle fenêtre avec son volet roulant. Les poseurs ont très bien travaillé. Tout est parfait, je reprendrai contact avec l'agence de Clamart pour un autre projet l'année prochaine.
Expérience prouvée le 23/10/2024
Cet avis intitulé « Je suis ravie de la pose de ma nouvelle fenêtre avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.