David de Bièvres
Nous sommes globalement satisfait de la prestation ...
Nous sommes globalement satisfait de la prestation de KparK. On note un très bon contact avec le magasin ainsi que le centre technique. Poseurs agréables et professionnels. Nous mettons néanmoins 4* car nous avons besoin qu'un technicien repasse pour le réglage d'une des fenêtres + vérification au niveau d'une grille de ventilation.
Expérience prouvée le 03/10/2024
Cet avis intitulé « Nous sommes globalement satisfait de la prestation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.